Robe & cuissardes

Je ne vous en ai pas encore parlé par ici mais depuis la rentrée, Merci Alfred & Grood by Pages Jaunes organisent des déjeuners avec des passionnés 👯 (chanteur, explorateur, youtubeur..) … et le mercredi 26 octobre prochain c’est mon tour! (Une seconde date suivra en décembre)
Donc .. Si vous souhaitez venir déjeuner en petit comité, à mes côtés (ça va être chouette) et échanger sur mon parcours/métiers/projets et plein d’autres choses j’en suis sûre), inscrivez-vous au tirage au sort (plus que quelques jours). Pour ceux qui bossent, promis vous serez libérés à 14h!

>> Inscription ici : https://goo.gl/81JPGP <<

Coté look, celui-ci est tout frais puisque shooté hier avec ma copine Elodie. On était en route vers le nouveau Néo Bento qui a ouvert à Poissonnière (très bon au passage). Je portais une robe pull de chez Promod. Grise, toute douce, c’est une pièce toute mignonne à petit prix à avoir dans sa penderie cet hiver. Je la porte avec mes cuissardes navy de chez Minelli. Elle sont super conforts. Ici je les porte sans collants (la cuissarde ne moule pas non plus la jambe), après j’admets que j’en ai des fines donc .. mais je pense que ce n’était pas non plus l’idée du modèle. Elles existent en noir mais je trouvais l’idée d’en avoir une paire en marine plutôt cool. J’adore cette couleur .. et cet hiver il y en a de nouveau beaucoup. Ce sac, vous le reconnaissez ? Il était à gagner la semaine dernière sur mon Instagram. Il vient également de chez Minelli (attention c’est une édition limitée) mais il est vraiment super canon ! J’adore son graphisme et l’ensemble des couleurs. J’aurais peut-être aimé une chaine un peu plus longue pour le porter d’une manière plus pratique en bandoulière (moi qui porte 95% de mes sacs de cette façon .. et encore c’est pour ne pas dire 100%). J’ai mis de nouveau ma veste longue noire Forever 21 par dessus (il me faudrait un manteau long noir épais god ..) mais histoire de pas mourir de froid tout de même, j’ai rajouté un bomber (très efficace) et pas n’importe lequel,  celui de la collection MajeExclusive : un bomber brodé en satin. Disponible en 200 exemplaires seulement et dévoilé sur le site (only) mardi dernier. Il pète, j’adore !

Voilà les chats coté look et je reviens ce week end avec l’article + vidéo vlog sur Ibiza (à force de le répéter je vais y arriver), des bisous doux !

PS : On m’a déjà demandé, les BO double-perles que je porte viennent du shop THEPEACHBOX

Robe pull* – Promod  |  Cuissardes* (existes en noires) & Sac – Minelli  |  Bomber brodé* – Maje (j’ai une taille 38, taille petit) (similaire ici, ici ou ici)

robepull-5robepull-12robepull-7robepullrobepull-13robepull-8robepull-9robepull-2robepull-3

9 Commentaires

  1. 31/01/2017 / 21:21

    Quelle robe magnifique ! Elle te va à ravir.

  2. 01/11/2016 / 17:04

    Ohlala, je suis complètement fan de ta robe et de tes cuissardes ! L’ensemble est tellement canon !

  3. 22/10/2016 / 09:54

    Alors là, je suis complètement fan !!

  4. 21/10/2016 / 16:56

    J’adore. Ces cuissardes sont canons et avec la robe c’est juste parfait.

  5. 21/10/2016 / 00:01

    Je suis totalement amoureuse de tes cuissardes. Des bleues comme ça, c’est le seul type de cuissardes que j’aimerais porter.
    J’aime aussi beaucoup ton petit sac.
    Tenue parfaite.
    A bientôt
    Marie

    • Vicky 21/10/2016 / 10:55

      merci beaucoup Marie pour ton petit mot 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.