Pullover & pochette rose

Helllooo ! Un rapide passage par ici avant le weekend. Les semaines à venir s’annoncent chargées mais en attendant, mon amoureux et moi redescendons sur Troyes ce weekend Une tenue parfaite pour les températures ultra douces du moment. On est quasiment fin novembre et je n’ai presque pas encore porté de vrais bons gros manteaux ! (contente quand même)

Je porte ici un pull de la marque Bella Jones. Son truc ? les jolies blouses et la belle maille. Gros gros coup de coeur pour leur blouse d’ailleurs ! Olallaa !

Ce n’était pas spécialement mon pull coup de coeur de leur collection – j’avais notamment craqué pour le modèle « Papillon » ou les pulls en cachemire mais tous sold out malheureusement. Comme je disais, quand j’ai vu leur maille et leur blouse, je me suis dit, qu’associés ça ferait un sacré look ! J’en rêve.

Pour info, il y a les ventes presse de la marque jusqu’à demain au 40 rue d’Aboukir, métro Sentier ! Bon plan assuré ! 

Dans ce look, je porte donc un pull en maille de la marque, un mom jean destroy H&M, mes nouvelles nike qui sont juste GE-NIA-LIS-SI-MES et l’une des petites nouvelles de chez Yayou, une pochette en fausse fourrure rose ! J’en rêve depuis des mois, des années de cette petite merveille mais à l’époque j’en trouvais pas des « belles » en dessous de 80 euros .. alors voilà, chez Yayou, la pochette Joe, (made in France je précise !) est au prix d’appel de 30€ ! Alors, craquera, craquera pas ?

Ce weekend, je vous dévoile ma vidéo « Paris à vélo » dont je vous parle depuis des semaines ! Après quelques histoires avec le concierge, avec la musique qui n’allait pas .. ça y est elle est terminée ! & en ces temps-ci, je suis contente de rendre hommage à Paris, ma ville.

Une nouvelle également que j’ai hâte de partager avec vous ! Une collaboration que vous découvrirez vendredi prochain et dont je suis toute excitée !!! Hâte de vous en parler !

Je vous souhaite à toutes un très bon weekend et je vous embrasse !

lookz (12 sur 16)

Pull* – Bella Jones  |  Jean – H&M  |  Baskets* – Nike via Urban Outfitters  |  Pochette – Yayou

16 Commentaires

  1. 21/01/2016 / 09:55

    Le pull doux, le jean comfy et les baskets : un look habillé et confort, j’adore!
    xx Aurore

    • Vicky 21/11/2015 / 20:42

      Pour ne pas être trop dans le pastel 😉 Merci !

  2. 20/11/2015 / 20:08

    Comme toujours tu es très belle, tu me fais de plus en plus aimer les jeans boyfriend. sauf qu’avec mon popotin, cette coupe ne passe pas toujours … Ton pull est adorablement cocooning, tout chaud pour se blottir au coin du feu. La pochette est très réussie, je l’aime beaucoup, toute rose et doudou.

    Bisous ma jolie et à bientôt
    Marie http://www.maristochats.fr

    • Vicky 21/11/2015 / 20:43

      Merci pour tes gentils mots Marie 🙂
      C’est vrai que les boyfriends ne vont pas à tout le monde mais comme je suis menue j’en profite ! 🙂

    • Vicky 21/11/2015 / 20:43

      Casual on peut le dire 🙂 Un look ultra confort dans lequel je me sens bien 🙂
      Merci et bon weekend 😉

  3. 20/11/2015 / 11:58

    Ton look est canon j’adore ton pull !!
    Bon vendredi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.