Shooting aux Tuileries

Première tenue shootée aux salons Paris sur Seine et Première Classe qui se sont tenus fin de la semaine dernière aux Tuileries. Comme pour le Who’xs Next, je m’y suis rendue pour créer deux tenues et mettre en avant les créateurs présents sur le salon. 

Comme la première fois c’est assez compliqué de s’arrêter sur quelque chose (sauf coup de coeur évident) car il y a beaucoup de choix et donc des combinaisons multiples. J’ai commencé par les accessoires et j’ai ensuite choisi ma tenue.

Pour ce premier look j’ai carrément craqué pour la collection de la marque de maroquinerie Carla Lopez. C’est coloré et tellement fun ! J’ai choisi mes vêtements et chaussures en fonction donc de ce sac à main. J’ai craqué pour cette combinaison en soie à la coupe originale. J’ai décidé de la ceinturer car malheureusement il n y avait que du M et même si elle se porte carrément casual .. je trouve le rendu assez sympa comme ça !  Sinon ce perfecto j’ai adoré sa couleur et ces sandales sont justes incroyablement confortables ! Le cuir est très souple sur le dessus et fait d’elle une paire très agréable à porter 🙂
Je vous partage le second look dans quelques jours sur le blog ! Belle journée

 

Photographe : Florie Berger


Dress – Rujuta Sheth  |  Jacket – Muubaa  |  Sunglasses – Spektre  |   Bag Carla Lopez  |  Earrings – Jordane Somville

shooting blogueuse tuileries paris sur mode whosnext premiere clshooting blogueuse tuileries paris sur mode whosnext premiere clshooting blogueuse tuileries paris sur mode whosnext premiere clshooting blogueuse tuileries paris sur mode whosnext premiere clshooting blogueuse tuileries paris sur mode whosnext premiere clshooting blogueuse tuileries paris sur mode whosnext premiere clshooting blogueuse tuileries paris sur mode whosnext premiere clshooting blogueuse tuileries paris sur mode whosnext premiere clshooting blogueuse tuileries paris sur mode whosnext premiere cl

7 Commentaires

  1. 08/10/2016 / 11:37

    Les photos sont vraiment super jolies, tout comme cette tenue; J’adore ce petit sac

  2. 05/10/2016 / 10:03

    J’adore ton look, et j’ai un super gros coup de coeur pour ce sac à main totalement fun ! Une belle découverte, merci pour ce partage !
    Belle journée
    Alexandrine

    • Vicky 06/10/2016 / 10:26

      Je suis d’accord ! Leurs créations sont assez dingues !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.