Comment porter des Moon Boots en ville ?

Le confort n’a jamais eu une place aussi importante dans la mode. J’en parlais justement avec le grand retour de la banane, de la démocratisation de la basket (…) et j’en passe.

Aujourd’hui on ne veut plus se sentir étriqué dans ses vêtements, on veut  être bien dans ses pompes.
J’aimerais aujourd’hui vous parler des boots style UGG. Vous savez ces grosses pompes style chaussures de ski ou encore gros chaussons.. que l’on peut parfois aussi bien mettre dedans que dehors .

Je voudrais aujourd’hui vous montrer que l’on peut également avoir du style dans ces bottes et ne pas toujours faire “en pyjama” avec de telles chaussures aux pieds. Je vous propose donc 4 looks différents en grosses boots bien chaudes. Dans l’idée, cela pourrait aussi bien être des bonnes chaussures de neige. Surtout qu’en ce moment, avec le temps hivernal qui déferle , c’est un peu là- dedans que j’aimerais vivre matin et soir..

L’idée c’est donc de mêler “l’inesthétisme” de ces chaussures à une pièce forte dans votre tenue. Par exemple dans le look 1, je l’associe à du cuir, taille haute et un kimono brodé.
Dans le look 2, j’ai opté pour le côté habillé de la robe longue sur une blouse en dentelle. Le sac ajoute une touche de couleur à la tenue.. les chaussures venant justement casser ce côté endimanché finalement. Dans le look 3, ces chaussures passent presque inaperçues avec ce manteau vert.. en dessous en revanche,  je suis restée très sobre avec un pantalon noir et un blazer pour sophistiquer la tenue.

Enfin, dans le dernier look, ce sont  clairement la jupe satinée et le sac en cuir lisse très classe qui viennent contrebalancer le côté nonchalant des Uggs.

Alors qu’est-ce que vous en pensez ?

Vous trouverez ci-dessous une sélection de chaussures dans le style moon boots. Attention, seul problème, c’est qu’après on a du mal à s’en passer ahah

Premier look

Veste soie et broderie (similaire ici)
Pantalon en cuir (similaire ici)
Col roulé 
Sac style python (similaire ici)

Second look

Robe longue
Bomber lacé
Sac Snapshot

Troisième look

Pantalon lacé
Manteau vert
Veste blazer
Top transparent

Quatrième look

Jupe satin (similaire ici)
Chemise bleue
Veste en jean
Sac cuir lisse

6 Commentaires

  1. 14/02/2018 / 22:30

    J’adore tes photos et les tenues que tu portes originales mais vraiment chouettes. Tes photos sont superbes encore une fois !

  2. sunsiare
    14/02/2018 / 19:06

    Tes 4 looks sont canons mais pas fan de ce modèle d’UGG pourtant il y en a de très jolis dans ta sélection, c’est le côté large sur la cheville qui me gêne, cela déséquilibre la silhouette je trouve

    • Vicky 14/02/2018 / 19:29

      Ah c’est marrant tu vois .. moi je n’aime que ce modèle chez UGG.. je trouve que ça enveloppe trop la cheville après ahah comme quoi ..

  3. 14/02/2018 / 11:30

    Très sympas ces looks ! Et vive les moon boots !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.