Parisienne

Un look très parisien, shooté une nouvelle fois devant une bouche de métro. Ce pull vermillon, peut se porter avec un caraco dentelle ou une chemise en dessous par example, comme sur le mannequin du site. J’ai choisi de simplement le porter comme ceci. Ayant peu de poitrine cela ne me dérange pas du tout ! Je l’ai beaucoup porté ces derniers mois.

Ce jean Levis, (vous me posez encore beaucoup la question) est un 501 vintage. Cependant, je les coupe systématiquement au niveau des chevilles. C’est pour ca que vous ne les trouverez pas tels quels en friperie ou autre. Je coupe au niveau de la couture et après je déchire dans le sens du jean. Je l’ai fait pour tous mes jeans Levis sans exceptions. Je ne porte pratiquement plus que ça.

Sur les épaules, un blazer que j’ai longtemps hésité à le prendre en moutarde puis finalement je me suis dit qu’une belle veste blazer noire, un peu originale toute fois dans sa coupe car elle ne s’attache pas et ses manches sont évasées. J’adore ! Un bon basique que je ne regrette pas d’avoir acheté !

Ahhh Mango, c’est bien l’un des seuls magasins ou je pourrais dépensé un smic en une journée ! Il y a tellement de jolies choses ! Ces boots font parties de mes coups de coeur de la saison. Je les porte déjà beaucoup et elles sont d’un confort incroyable pour leur hauteur.

Hâte de retourner au forum voir les nouveautés (oui en général j’achète chez Mango là-bas)

Pour finir, zoom sur ce petit sac de la créatrice Suki Paris. C’est mon second sac de chez eux. J’aime beaucoup leur qualité, leur design et c’est made in paris ! Oui oui ! Celui-ci est un format cartable-mini et j’ai trop craqué pour son imprimé léopard sur le rabat.

 

Pull – Mango |  Veste – Mango  |  Jean – Levis 501
Boots – Mango (taille habituelle)  |  Sac* – Suki Paris

 

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.