Casquette gavroche & pantalon boutonné

Un look shooté avant de partir au Mexique, sur Paris ! J’avais tellement hâte de porter mes nouvelles boots chaussettes à talons aiguille avec ce jogging boutonné sur les cotés. Jogging marine à bandes latérales porté une fois pour aller au sport d’ailleurs. Il avait déteint (le marine sur le blanc) car je m’étais pris une tempête de pluie de malade sur la tronche !!

Ici, j’ai adoré casser ce style sport avec ce type de chaussures assez habillé ! Ces chaussures, j’en suis tombée amoureuse sur internet.. puis je suis allée les chercher aux Halles, chez Mango peu de temps après ! Elles sont franchement très confortables et on marche facilement avec !

Je suis restée sobre sur le haut avec un simple tshirt blanc. C’est la pièce qui sauve n’importe quel tenue. Vous pouvez rarement faire un faux pas avec un tshirt blanc et ça avec n’importe quoi ! Une veste en jean sur le dos, mon sac Chanel et ma casquette pour accessoirisé le tout. Je ne vous la re présente pas. Je l’ai porté déjà pas mal l’hiver dernier et depuis cet automne vous la voyez surement déjà vue un peu partout.

Je vous ai fait de petites sélections des éléments que je porte dans le look ! Très bonne fin de week-end les filles !!

 

Victoria

 

Sélection talons chaussettes aiguille
Sélection casquette gavroche
Sélection pantalon boutonnée sur coté

 

Pantalon* – Loavies (similaire ici & ici)  |  Casquette – Vintage (similaire ici & ici)
Veste en jean – Levis  |  Sac – Chanel vintage (similaire ici & ici) |  Chaussures – Mango

1 Commentaire

  1. 20/09/2017 / 17:23

    Je suis fan du pantalon, et il faut que je m’achète une casquette gavroche comme celle-ci pour l’automne!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.