Palm print & denim skirt

On se retrouve au milieu de cette semaine caniculaire avec un look plutôt simple mais que j’adore porter en ce moment ! Je porte beaucoup de jupes en jean ces temps-ci (fait tropppp chauuddd mais on se plaint pas), le combo petite chemisette imprimée et paire d’espadrilles associée me plait décidement beaucoup.

Cette petite chemise H&M est hyper légère et fait vraiment son petit effet ! Très agréable à porter par grosse chaleur car elle ne colle pas du tout à la peau et les manches sont très larges, style chauve-souris. Je l’ai prise en 36.

Comment porter la jupe en jean ? C’est le genre de pièce très facilement associable. Un teeshirt vintage pour un look un peu rock ou encore petit top en dentelle (et une jolie ceinture) ou chemise pour un esprit plus habillé. À porter avec une paire de baskets/des mules pour un look chill ou une paire d’espadrilles pour un look plus « élancé ». On évite les talons trop haut en revanche si la jupe est plutôt courte. Un autre look avec jupe en denim/chemise en lin par >ici<.

Je porte également mes nouvelles lunette Mr Boho ! J’ai découvert les modèles de cette marque récemment et vraiment, gros coup de coeur pour la monture ronde bicolore de ma paire 🙂 

J’ai hâte de vous partager la série réalisée avec Clara tout près de Bastille. Cela faisait presque longtemps qu’on avait pas shooté ensemble et ses photos me manquaient décidément un peu 🙂 Toujours un plaisir de travailler avec des gens de talent!

Bonne nouvelle : Un Concours sur mon compte Instagram arrive ce week-end  – Tentez de gagner un Appareil Fujifilm Intax mini 8 (soit ce modèle) ! Ce n’est pas celui de la photo qui est l’Intax Mini 90 dans sa version marron au look très rétro : j’adore ! Il rejoint ma petite collection d’appareils photos instantanés (pas énorme mais au nombre de 4 pour le moment) ! Hyper facile à manier et la qualité toujours au top !
Belle fin de semaine les filles !


Photographe : Clara Ferrand

Chemise – Jupe (similaire ici, ici & ici) – H&M*  |  Lunettes* – Mr Boho
Appareil Fujifilm Instax  |  Espadrilles* – Sezane

9 Commentaires

  1. 14/08/2017 / 13:04

    J’adore tout le look! Ca te va vraiment super bien!
    Bisous ♥

  2. 22/06/2017 / 11:03

    Bonjour Victoria,
    voilà trop longtemps que je n’étais pas venue par ici (honte à moi). J’aime énormément ce look, la chemise H&M me plait beaucoup beaucoup, ainsi que tes espadrilles. Les couleurs s’associent bien avec tes cheveux hihi.
    Bises
    Marie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.