Multicolor coat

C’est de Troyes que je tapote ce soir. Je remonte sur Paris demain matin, chargée de mon bon vieux pâté (ici le chat) que je ramène dans sa maison principale (mr était chez sa mamie avec le frère pour des petites vacances) 😉
Ce look, j’avais hâte de vous le poster ! Non pas que les photos soient extraordinaires car elles ont été réalisées en 5 minutes top chrono ! Mais parce qu’il y a deux pièces fortes coup de coeur 🙂

Comment vous dire que ces pompes j’en ai rêvé ! Quand j’ai découvert cette marque sur Instagram je suis littéralement tombée amoureuse de leur univers et de l’élégance de leurs produits. Des collections de caractère ! Quand j’ai vu le prix des bottines tant convoitées j’ai vite déchanté ! Pourquoi je craque toujours sur quelque chose que je ne peux m’offrir ? Alors j’ai essayé en vain de trouver le même style en épluchant les sites comme Asos, Sarenza et j’en passe mais RIEN. Aucune paire « cheap » de ce style, avec un talon aussi large, noire et surtout à hauteur mi-mollet ..
Quand je suis retournée sur leur site quelques mois plus tard j’ai vu qu’il était en maintenance et qu’un jeu concours était organisé avec la possibilité de gagner des paires ! Ni une ni deux, je vous l’ai partagé sur ma page et grâce à vos inscriptions j’ai gagné l’une des paires de la nouvelle collection ! J’ai donc évidemment sauté sur les fameuses ! Enfin reçues, enfin miennes.. merci encore pour votre aide!!!

Et ce manteau on en parle ? Particulier c’est certain mais au premier regard j’en suis tombée amoureuse ! Je vous avais partagé le lien sur ma page facebook et j’ai vu que plusieurs d’entre-vous ont été conquises et on sauté le pas également ! Même ma soeur ! 😉 Pour info, je porte la taille S.
Pour le reste, un slim noir déchiré aux genoux Stradivarius, acheté en Espagne, un pull tout doux et un top large blanc glissé en dessous (j’avoue les photos ne le montre pas tellement) puis mon sac Lancel d’amour que je ne vous présente plus 😉

J’espère que vous avez passé un bon week-end pour ma part il fut assez festif avec deux anniversaires dont l’un du petit frère ! Je vous embrasse!

Manteau – SheIn  |  Pull – American Vintage similaire ici  |  Jean – Stradivarius  |  Bottines – Dear Frances

multicolor coat (10 sur 13)coat (1 sur 13)coat (3 sur 13)coat (12 sur 13)coat (4 sur 13)coat (13 sur 13)coat (7 sur 13)muticolor coat (9 sur 13)

12 Commentaires

  1. 20/03/2016 / 22:29

    Ce manteau est super original j’adore ! C’est une pièce qui te va à la perfection 🙂
    Bisous ma belle <3

  2. 20/03/2016 / 22:25

    Je suis grave fan de cette mosaiquede mode et je suis fan du pourprec’est vraimet trèsoriginal de mixer graphique (style un peu froid à mon sens) et la couleur c’est superbe !et quelle classe as tu 🙂

  3. 14/03/2016 / 13:17

    SUPERBE TENUE
    JE SUIS ABSOLUMENT FAN DE LA CLASSE DE CE LOOK
    ET CE MANTEAU MON DIEU EST DINGOOO <3

  4. Houtys
    13/03/2016 / 22:49

    Je suis super contente que tu es gagné ces bottines. Elles sont canons ! Je vais aussi faire mon enquête pour en trouver des moins chères !

    J’aime beaucoup tes cheveux aussi !
    D’ailleurs ça m’a fait bizarre lorsque tu avais posté sur Facebook une interview alors que tu étais encore blonde !

    Bisous !

    Céline

    • Vicky 14/03/2016 / 18:08

      hiii, merci encore pour ton aide d’ailleurs !
      Oui bizarre de revenir en arrière ensuite ahah mais j’avoue les cheveux courts, c’est un bonheur !!! MERCI

  5. 13/03/2016 / 17:58

    Coucou Victoria,
    un très joli look, j’aime énormément le manteau, il est très original. Le tout forme un ensemble fort sympathique, avec des couleurs qui ravivent un peu ces jours gris.
    Bisous Bisous
    Marie

  6. 13/03/2016 / 17:37

    Ce manteau est vraiment merveilleux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.