Morgan de toi

J’avais déjà envie de couleurs avant de partir en vacances, c’est donc avec un total look rouge-orangé que je vous retrouve sur le blog.

On voit de nouveau beaucoup d’ensembles cette saison ! J’aime beaucoup cette tendance de masculin-féminin .. les costumes ne sont plus seulement des looks de bureau mais facilement associés, détournés de manière très casual, cassés avec des mules ou des baskets par exemple. Je trouve ça d’autant plus féminin cette subtilité.

Cet ensemble pantalon taille-haute et crop top croisé en crêpe m’a tout de suite plu ! Il fait partie des 28 pièces de la collection capsule Morgan x Georgia May Jagger et existe également en noir. Bien que le noir à cette facilité à tout de suite faire plus classe, surtout quand il s’agit d’un ensemble.. j’avais envie d’essayer quelque chose différent avec une couleur qui claque ! Les beaux jours arrivent et comme l’année dernière j’aime l’idée du total look un peu comme une combinaison 🙂

Comme quoi on a pas toujours besoin de porter une robe ou une jupe pour se sentir féminine. & j’adore porter des pantalons au printemps !

Les deux pièces peuvent évidemment se porter dissociées l’une de l’autre, ce crop-top avec une jupe boutonnée taille haute par exemple et le pantalon avec un simple tee-shirt ou un caraco serait canon aussi.
Un look shooté en mode working girl dans les rues de paris. Je porte l’ensemble des pièces en 34

Crop top – Pantalon

Article sponsorisé par Morgan

4 Commentaires

  1. 05/05/2018 / 22:00

    Cette ensemble est vraiment superbe, la couleur est dingue !

  2. 05/05/2018 / 13:22

    Vraiment superbe cet ensemble ! Moi aussi j’ai envie de blanc et de couleurs cet été 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.