Milatary jacket

Je ne sais pas vous, mais c’est comme une impression de déjà vu. Cette veste, ce type de veste j’en portais déjà au collège.. c’est marrant de voir comment les choses vont et viennent. 

Premier article que j’écris en VACANCES ! Enfin, je ne sais pas si les vacances existent vraiment dans ce que je fais  mais en tout cas, j’ai déjà un poids en moins et davantage de temps libre pour chiller au soleil ! Il est de retour en plus le soleil !

Cette série de photo a été shootée sous les arcades de la Place des Vosges par ma copine Mathilde qui était venue passer quelques jours à la maison. Maintenant c’est mon tour de passer quelques jours chez une copine le temps que l’appartement soit totalement libre.

Ah oui.. et pour ceux qui suivent mon histoire d’appartement .. notamment sur Snapchat .. j’ai finalement décidé de garder le mien malgré le prix.. Je n’ai rien trouvé d’autres ou alors cher comparé à celui que j’ai actuellement. J’ai donc fait un grand ménage, un grand tri, rien de mieux pour se vider l’esprit et repartir à zéro. J’ai hâte d’y mettre ma nouvelle déco ! 

Passons au look ! Pour ceux et celles qui me suivent sur Snap vous avez du voir que la semaine dernière j’ai passé du temps en friperies ! J’ai craqué pour trois jeans Levis 501 au shop du 25 boulevard du temple. Je vous disais notamment que grâce au blog, vous pouvez bénéficier de 10 euros offerts lors de votre passage en caisse ! Vous mentionnez LAUGHOFARTIST, rien de plus simple ! J’ai eu des demandes par rapport à ça et oui il y en a aussi pour nos copains ! des 501, des shorts, des vestes il y a vraiment des merveilles et le mec est vraiment un passionné ! Filez y faire des bonnes affaires !

Quant à cette veste dont je vous parlais plus haut, je l’ai trouvée dans une friperie coté marais ! Avec ma copine on a d’ailleurs pris la même. Pour 20€ l’unité ! Bien large, bien cool, comme j’aime. Je ne la quitte déjà plus.
Sinon, mon top court qui donne la pèche vient de chez Urban Outfitters (old school) et comme le 501 est un jean mi-haut, c’est plutôt sympa de les associer 🙂 Je porte le même bomber très fin que j’avais glissé sous mon perfecto dans un article précédent.

Je vous souhaite de belles vacances pour ceux qui en ont et un bon courage pour ceux qui bossent 🙂


Top* – Urban Outfitters  |  Bomber* – Newlook  |  Jean & Veste – Vintage  |  Sac* – Lancel  |  Baskets* – Asics via UO

militaryjacket (12 sur 17)militaryjacket (10 sur 17)militaryjacket (14 sur 17)militaryjacket (13 sur 17)militaryjacket (4 sur 17)militaryjacket (11 sur 17)

9 Commentaires

  1. 22/04/2016 / 14:12

    Exactement la même que celle que j’avais achetée avec toi chez Cosa Nostra il y a 7 ans. Mon Dieu, 7 ans déjà!
    Parfois je suis nostalgique de cette époque où on passait notre temps entre St B, les petits jardins et le Tricasse…
    Tu peux être fière de ce que tu as fait jusqu’ici

    • Vicky 24/04/2016 / 20:32

      Ouais c’est vrai que c’est finalement une période tellement tranquille.. le collège/lycée .. peu de responsabilités et une certaine liberté naissante 🙂
      Merci ma Belle, pour ton soutien, ici et pour Yayou !

  2. 21/04/2016 / 11:32

    Sympa ce look, les 501 c’est toujours un bon investissement ! ^^ Je n’aime pas trop le militaire, mais là, ça passe bien. J’ai un gros coup de coeur pour ton sac ! ^^
    Bonne vacances alors (la chance!)
    Belle journée

    • Vicky 24/04/2016 / 20:32

      Je suis bien d’accord, les 501 c’est top ! 🙂

  3. MAtoche
    20/04/2016 / 14:50

    Trop hate de te retrouver samedi!!! grosse teuf!

  4. 20/04/2016 / 14:48

    Oh j’adore cette tenue, ton top est adorable

  5. 20/04/2016 / 14:46

    Simple mais juste hyper canon, la coupe du jean te vas à merveille. J’adore.
    Bisous
    Margaux

  6. 20/04/2016 / 11:24

    Ta veste est vraiment stylée et tu la portes très bien 🙂
    J’aime beaucoup ton look casual et j’ai un coup de cœur pour ton top !
    Profite bien de tes vacances, belle et bonne journée à toi,

    Julie
    http://www.mademoisellegrenade.fr/blog/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.