Naval Officer coat

Petit article écrit en direct (ou presque) de New York City. Shooting réalisé avec Clara en lendemain de soirée (so sorry pour ma face) près de la Philharmonie de Paris il y a quelques jours. Depuis je me suis coupée les cheveux et fait une coloration. Je vous parle bientôt de ce changement à travers un prochain look mais tout d’abord, parlons un peu de celui-ci 🙂

Je porte un nouveau manteau mi-saison de la marque Loavies, inspiration marin. En dessous un sweat marine 90’s de la marque Eleven Paris que j’ai depuis plusieurs mois. Il est tout doux et vraiment agréable à porter. Je voulais vraiment faire un look sweat-jupe mais je n’ai pas encore trouvé le look parfait alors j’ai décidé de le porter avec un taille haute: classique. Aux pieds, ma nouvelle paire de boots Minelli dans le style « grosse tatanes ». Comme je le disais dans le look en cuissardes d’il y a quelques semaines, je travaille avec la marque sur la saison. J’ai eu un petit coup de coeur pour ces boots à grosses semelles.  Les petits clous le long de celle-ci apporte la touche rock que j’aime tant !

Un look très simple mais qui met bien en avant ces deux pièces.
Ce type de manteau j’en ai depuis des années mais je trouvais celui-ci vraiment cool ! À venir, un article sur Ibiza (oui enfin), un look en manteau vert sur New york, un avec mon blouson Eleven paris que vous voyez un peu partout sur mes réseaux depuis plusieurs semaines et un article papotage sur la « polémique de ma nouvelle collaboration entre ma marque et Nabilla Benattia ». Je tiens vraiment à faire un article là dessus parce que je trouve certains propos vraiment blessants et idiots. En tant que marque je ne peux pas trop m’exprimer mais en tant que personne via le blog, je pense pouvoir le faire d’une manière assez libre pour le coup.

Je vous souhaite une belle fin de semaine!

Des besos !

Photographe : Clara Ferrand


Boots* – Minelli |  Coat* – Loavies  |  Sweat* – Eleven Paris

claraferrandphilarmonie-531claraferrandphilarmonie-396claraferrandphilarmonie-355claraferrandphilarmonie-415claraferrandphilarmonie-313claraferrandphilarmonie-477claraferrandphilarmonie-370claraferrandphilarmonie-404claraferrandphilarmonie-527claraferrandphilarmonie-455claraferrandphilarmonie-385claraferrandphilarmonie-377claraferrandphilarmonie-545

6 Commentaires

  1. sunsiare
    18/11/2016 / 16:38

    Vicky, j’adore ton look, tout est très bien coupé!!!j’ai un gros crush pour ton sweat et ton jean mais je ne vois pas la marque s’il te plait, la coupe est folle mais tes jambes aussi, il faut bien que je l’avoue. Ah et aussi j’ai aimé voir adoré ton manteau vert vu sur IG, j’en rêve d’un pour moi et hésite entre deux marques encore, je sais pas pourquoi mais l’indécision parfois ça n’a pas du bon dans la mesure où les jolies pièces me passent sous le nez. Belle journée.

    • Vicky 22/11/2016 / 18:29

      merci beaucoup Virginie 🙂
      Le manteau vert arrive bientôt par ici et c’est de la pur BOMBEEEE

  2. 17/11/2016 / 17:57

    Tu es vraiment superbe ! Je suis fan de ton sweat !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.