Le Masculin féminin

À travers ce nouvel article, j’aimerais vous présenter une tenue style costume masculin-féminin. Un total look noir, accessoirisé d’un béret, d’une paire de derbies et d’un sac filet.
J’aimerais m’attarder sur ces léo-pompes de folie !

Ces derbies, c’est l’adorable Marie Weber qui me les a conçues. C’est lors de notre rencontre, à Troyes que j’ai choisi le modèle, la matière, jusqu’aux oeillets de ce petit bijou. C’est dans son showroom atelier à Troyes, qu’elle conçoit chaque paire artisanalement avec la plus grande attention et la plus grande passion. Rien de plus difficile de se lancer dans l’entreprenariat, l’artisanat et surtout le made in France dans une société de sur-consommation et de fast-fashion.
J’ai hésité avec une paire plus classique, un magnifique basique finalement, noir ou marine .. mais j’ai finalement craqué pour ce motif léopard. L’un des seuls motifs qui semble rester à la mode au fil des saisons.
Si vous aussi, vous avez une paire idéale que vous souhaitez faire réaliser par Marie, ça se passe juste ici. Elle fait bien évidemment aussi des chaussures pour homme et je trouve qu’une belle paire de chaussures pour nos messieurs est toujours un magnifique cadeau.

Pour le reste de la tenue, j’ai sorti mon nouveau blazer de chez Massimo. Je le trouve superbement bien coupé et vraiment classe. Je l’adore ! Ici, je le porte à même la peau, mais ouvert, avec un débardeur et un short en jean pour cet été, j’en rêve!
Le sac filet sera l’un des it-bag de cet été soyez en sûres ! Le petit plus de celui-ci c’est qu’il est en fibre naturelle ! Malheureusement pas encore disponible sur internet.

 

Veste – Massimo Dutti  |  Pantalon – New Look  |  Sac filet (similaire ici ou ici) |  Chaussures – Marie Weber (sur mesure)

2 Commentaires

  1. 16/03/2018 / 16:14

    Waw! Chic et originale, j’adore cette tenue!

  2. 13/03/2018 / 18:35

    Très belle photo ton blog est top merci ma belle anto739865

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.