Manteau bordeaux & robe dentelle

Ici, en direct de Troyes ! Voici un petit look en robe mi-longue et manteau long avec sa poche oversize, look shooté avant les vacances de Noël ! J’espère que vous avez passé un bon week-end ? Je reste sur Troyes jusqu’à mardi alors ce sera un « long » week-end pour ma part !
On commence une nouvelle semaine avec un nouveau look ! En espérant que ce look vous inspire pour les beaux jours à venir ! Parce que ce n’est clairement pas cette semaine que l’on va sortir sans collants au vue des températures qu’ils prévoient! J’ai fait visiter ma ville ce week-end et  j’ai cru que j’allais perdre des doigts !
Je porte la robe Léonie, l’une des plus belles de notre collection permanente chez Yayou  selon moi! À porter en été en soirée ou en mi-saison avec un bon manteau par dessus. Elle existe en version verte/bleue (sans la dentelle), mais vous pouvez la porter avec un dessous de robe ou encore un body !
Ici, je la porte donc sans collants avec le manteau que ma soeur s’est fabriqué. Un mix entre le Natt et le Katherine finalement. La coupe du Natt et l’empiècement du manteau Katherine. On fabrique quelques fois des vêtements plus ou moins « sur-mesure » et c’est bien la « force » du fait main made in Paris. On peut tout fabriquer, rapidement et dans les matières pour lesquelles on craque. D’ailleurs pour le Noël de ma maman, nous lui avons fait le Natt mais en laine bleu marine bouillie et il est vraiment canon !
Je vous souhaite une belle semaine 🙂

Dress – Yayou Paris  |  Coat – Yayou Paris  |  Sunglasses – Spektre
Boots – Uterqüe  |  Helmet – Exklusiv

10 Commentaires

  1. 30/01/2017 / 15:55

    J’adore la manière dont tu portes cette robe, et ce manteau. Bravo !

  2. 16/01/2017 / 14:17

    J’adore ce look et les poches du manteau sont vraiment canons ! Malheureusement, on ne peut pas porter ces vêtements cette semaine !! 🙂 Bisous !

  3. 15/01/2017 / 21:32

    Super jolie cette tenue, j’aime tout particulièrement le manteau !
    Bisou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.