Le manteau rouge

C’est de Miami que je vous écris.. où j’ai shoppé un mal de gorge horrible entre deux climatisations intensives. J’avais pas envie de laisser le blog à l’abandon sachant que je suis terriblement déjà en retard sur certains articles. Ce look on l’a shooté avec Clara au même moment que le look précédent. C’est pour cela que vous allez sans doute un peu reconnaitre l’endroit parce que j’ai partagé quelques photos du même lieu dans le look robe bretelle et top transparent.

Ici, on ressort le manteau. Trop contente d’avoir un vrai long manteau cette année, rouge qui plus est! Il claque ! J’adore !
Je porte enfin mes bottines Jérôme Dreyfuss que je n’avais pas encore eu l’occasion de partager ici à travers un look. Vous les avez peut-être vues sur Snapchat ? Elles font un pied de dingue ! Classiques, véritable basic, les Patricia sont juste parfaites :
Cette année ça se fait beaucoup ce style de haut et  j’aime particulièrement. Celui-ci vient de chez Urban. Il est en maille fine.
Je cherchais une jupe portefeuille depuis un moment et après avoir écumé tous les sites potentiels je suis tombée sur celle-ci de chez Zara. Elle est tout comme je le souhaitais. Effet portefeuille mais pas vraiment. Etant donné qu’elle est déjà courte, avoir une véritable ouverture aurait été un peu de trop à mon sens. Elle est hyper facile à porter. Avec une paire de cuissardes ou encore une paire de bottines comme ici pour un look plus habille. Je vous ai mis plus bas également un look avec la jupe plus cocooning avec mon pull grosse maille H&M car je ne la porte pas que de manière habillée.

Des bisous de Miami !

Photographe : Clara Ferrand

Top* – Urban Outfitters  |  Jupe – Zara (similaire ici)
Manteau* – American Vintage  |  Boots* – Jérôme Dreyfuss

manteau-rougemanteau-rouge2manteau-rouge8manteau-rouge5manteau-rouge3manteau-rouge7manteau-rouge4manteau-rouge6

4 Commentaires

  1. 05/11/2016 / 13:47

    Oh cet endroit est carrément génial! ♥Et ton look est top!

  2. 03/11/2016 / 19:02

    Olala, j’adore, les photos sont vraiment superbes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.