Manteau néoprène et mocassins ouverts

Après un week-end zéro productivité (#maladecommeunchien) – on se retrouve en ce début de semaine avec un look bleu blanc rouge ! Un look en casquette, encore .. Je porte mon nouveau manteau bleu de l’amour en néoprène. Vous l’avez vu passer sur mon instagram il y a peu. Je ne sais pas si vous visualiser la matière qu’est le néoprène mais personnellement j’aimeeeee trop. Pas en jupe par exemple mais en manteau/veste beaucoup ! Ca donne de la texture. Déjà, la couleur du manteau est vraiment jolie je trouve .. tellement douce pour les beaux jours qui arrivent .. Je vous proposerai un look plus printanier avec c’est certain mais en attendant j’avais hâte de vous le montrer et personnellement je le porte déjà bien qu’il ne soit pas très chaud 😉 Un taille haute, un teeshirt oversize Levis et une veste style saharienne bleue en dessous . Aux pieds, la seconde paire commandée sur She In – clairement une imitation Gucci hein .. (je vous conseille de prendre une taille au dessus de la vôtre d’ailleurs – on a tendance à ne jamais mettre son pied au bout dans des chaussons et là ça dépasse vite). Sinon pour revenir à Gucci, la marque est partout ! Depuis l’arrivée d’Alessandro Michelle, la marque redécolle de manière fulgurante et tout le monde s’arrache ses dernières pièces. Un tel succès ne peut évidemment qu’être copié. C’est le grand retour des chaussons/babouches ! Je vous en ai préparés une jolie sélection : des classiques, des excentriques .. ça me donne presque envie de reprendre une paire 🙂
Un look de nouveau très casual, plus coloré que les précédents qui j’espère vous plaira autant qu’à moi 🙂 Des bisous doux et bonne semaine !

COAT* – SUNCOO |  T-SHIRT* – LEVIS  |  Jean* – GAP  |  Shoes – SHE IN  |  Jacket – Pomandere  |  Chocker – UO

13 Commentaires

  1. 02/03/2017 / 19:29

    Oulala, je suis complètement complètement fan !!!

  2. 28/02/2017 / 20:33

    Mais wow! Ce look c’est de la bombe! Le manteau est une vraie tuerie!

  3. 28/02/2017 / 19:05

    Je suis totalement fan de ton look hyper frais j’adore Ton blog est juste dingue continue ❤

  4. 28/02/2017 / 12:33

    Look au top même si je ne suis pas une grande fan des mocassins ouverts. La couleur de ton manteau est une tuerie, un vrai coup de coeur <3.

  5. 28/02/2017 / 12:24

    Cette tenue est tellement originale et canon , j’ai un gros coup de coeur pour le manteau !!

  6. 28/02/2017 / 11:48

    Je suis fan de ce look! Tu es canon!
    Et ce manteau… Superbe!
    Des bisous xx

  7. iwona
    27/02/2017 / 13:03

    Très sympa ce mélange des genres 😉 et sympathique clin d’oeil à la Californie avec cette casquette 😉
    belle semaine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.