Un look en duo avec ma soeur

Une histoire de famille ..  La famille je crois que c’est l’une des choses les plus compliqués dans une vie (sans compter l’amour). On choisit ses amis mais on ne choisit pas sa famille comme on dit. Vous connaissez forcément quelqu’un qui a des relations familiales particulières, tendues, fusionnelles ou que sais-je. On a tous son propre rapport à la famille et cela dépend souvent du milieu social ou encore la religion. Je suis une personne que l’on peut considérer comme « famille ». J’aime passer du temps avec eux et pour moi la famille c’est très important. Après on ne peut malheureusement pas s’entendre avec tout le monde je le conçois bien et parfois en grandissant la distance se creuse..
Vous avez peut-être une soeur ? vous êtes rapprochées ? Votre mère aimait vous habillez pareil étant petites ? ahah Nous pas tellement mais on a quand même de belles photos dossiers dans les albums de famille.
J’ai un an et quatre jours d’écart avec ma grande soeur : Aliénor. Eh oui je suis la cadette, celle du milieu. Parce que oui il y a aussi un frère. Un petit frère (plus si petit que ça au final) : Lancelot. Vous vous dites sûrement c’est quoi ces prénoms sortis du Moyen-Âge ? ahah Ma mère aime beaucoup l’histoire et surtout des prénoms qui ont du sens .. et « tristement » je me retrouve avec le nom le plus commun des trois ahah. On ne choisit pas ses prénoms mais je suis fière toutefois de porter le nom d’une reine et non pas un nom « banal » sans offenser personne. On dit souvent que notre prénom joue un vrai rôle dans notre vie.. vous en pensez-quoi ? C’est vrai que le prénom est souvent un marqueur social. « Dis moi ton prénom, je te dirai qui tu es« . Ça vous dit quelque chose ?
Eh bien j’avais envie de partager un peu plus que des snaps avec Alie. Une petite place sur le blog.. pour ma grande soeur qui m’a beaucoup aidée mine de rien pour le blog. Bien que maintenant elle préfère simplement m’accompagner au restaurant ou emprunter mes habits ahah je sais qu’au fond, si j’ai vraiment besoin (et ça même si ça l’a saoule profondément) compter sur elle pour le blog. Je parle au niveau professionnel parce qu’évidemment je peux compter sur elle pour bien d’autres choses 😉 C’est donc avec Alie que j’ai décidé de monter mon entreprise il y a maintenant plus d’un an : Yayou. Notre propre marque de vêtement. 100% made in France dont je vous ai parlé à plusieurs reprises par ici. Un projet commun, un rêve qu’on a mené à bien et dont on est très fières. On se voit donc évidemment pour le boulot mais ce temps là est aussi un moment passé ensemble.
Je ne suis pas démonstrative dans ma vie de tous les jours. Alors même si mes proches savent qu’ils peuvent compter sur moi et que je les aime. Je n’exprime que rarement mes sentiments. On me l’a souvent reproché, parfois même ma famille. Alors je profite de cet article pour dire à ma soeur que je l’aime très fort ♥
Je vous laisse avec les quelques photos de la talentueuse Clara.

 

Nulle amie ne vaut une soeur.

Elle
Lace top – Yayou Paris  |  Coat – Urban Outfitters  |  Jean – Levis  |  Heels – Zara
Moi
Lace top – Yayou Paris  |  Coat – Yayou Paris  |  Jean – Asos  |  Baskets – Nike  |  Cap – The Kooples Sport

 

6 Commentaires

  1. 09/02/2017 / 20:05

    Nulle amie ne vaux une sœur, c’est bien vrai.
    J’adore vos styles, vous êtes tellement mignonnes ensembles.
    Je viens de te découvrir, et je ne suis pas déçus
    Bonne réussite dans la poursuite de ton blog
    Bisous
    Elisa

  2. 30/01/2017 / 16:24

    Ces photos sont vraiment belles, un beau moment rempli de complicité ! Cette séance photo est un beau souvenir pour vous !! Et il est vrai qu’il n’y a pas grand chose de plus important que la famille, j’accorde aussi beaucoup d’importance à la relation que j’entretiens avec mes petites soeurs 🙂

    Gros bisous et j’adore tes baskets !! 🙂 Et bien sur , votre marque aussi 😉 Beau projet, qui renforce les liens encore plus !

  3. 27/01/2017 / 00:47

    Vous êtes splendides les filles <3
    J'atterris complètement et je découvre votre marque, c'est magnifique, c'est une belle découverte car j'adore la fabrication française et il n'y en a pas assez !
    À bientôt Victoria 🙂

  4. 26/01/2017 / 21:29

    Très joli ce shooting, on sent la complicité entre vous !
    Bisou

  5. elise.MlT
    26/01/2017 / 16:23

    Vous êtes belles les sista!! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.