Look Festival Primavera

En début de mois dernier, je me suis de nouveau envolée pour quelques jours à Barcelone, le temps du festival Primavera. Invitée par Bacardi, partenaire de l’évent, j’ai passé la majorité de mes trois jours dans mes nouveaux habits The Kooples.

Pour commencer, ce sublime chapeau issu de la collection capsule Sunrise et ce kimono à franges aux détails de velours sont mes deux coups de coeur. Esprit Festival à fond! Franges et boots ! Je porte également un top en dentelle (dentelle rentrée dans le short en jean taille haute) et une paire de boots camel de la marque. Je vous ai fait une petite sélection des pièces canons de chez eux et profitez-en certaines sont à -30% de réduction (comme mes boots – dispo également en noires) !!

Sinon pour vous parler rapidement de Primavera, j’ai trouvé le lieu d’accueil hyper grand ! Pas très large mais plutôt très long.. Bien 10-15 minutes à pied pour joindre d’un bout à l’autre, surtout que la casa Bacardi était située de l’autre coté d’un pont (où nous ne pouvions nous déplacer avec les boissons par exemple). Sur place, ce sont les sponsors les Rois. Chacuns (en tout cas les plus important ont leur propre scène.. Par exemple il y avait la scène Mango, Rayban, Heineken.. drôle non ?
Ah, aussi, les consignes (de verres) n’existent pas encore .. alors vous imaginez bien la difficulté de ne pas marcher sur un seul de toute la soirée ! Il y en a tellement, c’est affolant. J’espère qu’ils adopteront tout ça très vite ! Il y a également très peu d’espace vert (quasiment inexistants même hormis de l’autre coté du pont) alors mieux vaut prévoir de très bonnes chaussures car vous ne vous assiérez pas souvent ! On paie également encore en cash contrairement à chez nous où le bracelet est maintenant monnaie courante (et très pratique faut l’admettre) 😉 Coté son, c’était super ! Très bonne ambiance et j’étais avec une super team d’influenceurs avec qui partager tout ça !

Très bon début de semaine à tous 🙂

Sélections The Kooples
Sélections de shorts

 

ChapeauKimono (-40%) (similaire ici & ici) – Top – Boots – THE KOOPLES*   |  Short – Bershka (similaire ici & ici)

8 Commentaires

  1. Paola
    21/06/2017 / 20:03

    Tu as très bon goût ! C’est l’un des styles que j’affectionne le plus et je porte régulièrement ce genre de tenues en été ou au printemps. J’adore particulièrement le kimono et le short en jean de couleur Camel.

  2. sunsiare
    20/06/2017 / 21:22

    Je te trouve toujours sublime, tu portes tout très bien et avec beaucoup de classe et j’avoue je suis folle de tes jambes, j’adorerais en avoir d’aussi belles!!! je suis sur Paris pendant 15 jours et du coup je crois que je vais craquer sur certaines pièces grâce à tes coups de cœur

    • Vicky 20/06/2017 / 23:50

      t’es trop mignonne 🙂 merci bcp

  3. cath23
    19/06/2017 / 18:22

    superbe look j’adore et il te va très bien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.