Lingerie fine, body en dentelle & ensemble nuit en satin ♥

Contente d’enfin vous partager l’article lingerie shooté avant les fêtes avec Clara ! Il était temps ! J’ai eu du mal à trouver des jolies ensembles que je pouvais référencer facilement ici. Puis je m’étais finalement dit que j’allais attendre les soldes car ce serait plus intéressant pour vous ! Certains produits sont très bien soldées, il ne reste pas toujours beaucoup de tailles mais si c’est le cas, foncez !
Quand je pense qu’il y a quelques années je n’apportais pas grande importance à la lingerie .. puis je suppose qu’avec l’âge les envies changent .. car maintenant je ne peux plus porter n’importe quoi. Je suis tellement bien dans mes ensembles Eres, La Perla, Simone Pérèle .. pour ne citer qu’eux que revenir à « moins bien » c’est pas toujours facile !
Je vous ai donc fait une grosse sélection lingerie : les body d’un coté, les ensembles de l’autre et aussi de jolies choses pour la nuit ou le matin pour les frileuses comme moi 😉

Je porte sur les photos ci-dessous, un ensemble Simone Pérèle beige/noir, une nuisette all dentelle Darjeeling, un body manches longues Asos (très beau mais fragile, ils ont ressorti une nouvelle édition, peut-être mieux ? lien dans les sélections). Mon peignoir rose est un Victoria’s Secret. Il est tellement agréable à porter .. j’adore m’y glisser chaque matin. L’ensemble orange est un Simone Pérèle. Je le porte surtout l’été, sous un teeshirt blanc, il pète 🙂 L’ensemble satin marine à dentelle est un Darjeeling. J’adore dormir dedans. Je vous conseille de prendre une taille au dessus de votre taille habituelle pour être plus à l’aise au niveau du haut car la matière n’est pas élastique. La combi doudou est une Urban Outfitters (parce qu’on peut pas toujours être en dentelle 😉

J’espère que vous ne verrez en rien quelque chose de vulgaire dans les photos ci-dessous. On a essayé de faire de jolies choses avec Clara, sans trop tomber dans la provocation ou l’exhibition non plus .. Première fois également que je posais « peu couverte » également devant quelqu’un bien que je connais quand même Clara depuis le temps .. donc voilà .. hiiii
Belle journée et bon shopping 🙂 ♥

Photographe : Clara Ferrand

Body

Ensemble

Nuit

 

15 Commentaires

  1. Melanie
    10/02/2017 / 19:09

    Superbe article ! Je suis une adoratrice inconditionnelle de lingerie et j’ai a-do-ré tes photos
    Je ne sais pas si c’est ici que ça se fait aussi, mais je participe à ton concours sur Instagram pour gagner la sublissime robe suncooparis.
    Et bravo pour ton blog, je le suis depuis un moment déjà et je suis ravie de lire chacun de tes articles (même si je n’ose pas souvent commenter, je me disais que c’était l’occasion)
    Plein de bisous !

  2. Clarisse
    10/02/2017 / 15:21

    Magnifique, classe et sexy. J’adore.

  3. Chouca
    10/02/2017 / 12:33

    Juste superbe …..

  4. 09/02/2017 / 20:55

    Toute cette lingerie est vraiment canon *-* tu la vends bien, tu es sublime! Je risque de craquer et d’en acheter haha

  5. 09/02/2017 / 17:22

    Je suis arrivée sur ton blog grâce à ton concours avec SUNCOO auquel je participe avec plaisir, et franchement je ne suis pas déçu du détour. Ton post est génial et les articles que tu portes sont tout aussi sublimes que toi ♡

  6. Julie Collery
    09/02/2017 / 14:40

    Très joli choix de produits! Je craquerai bien pour le body!

  7. Lequien
    04/02/2017 / 17:34

    Belle découverte… très joli blog
    Facebook : Lequien Virginie

  8. David Hall
    04/02/2017 / 05:04

    Amour your photography and blog Victoria its magnifique. Sending you love and best wishes.

  9. 02/02/2017 / 22:26

    Génial, j’adore ce que tu portes, c’est super beau tu mets tout en valeur et de façon délicate 🙂 Bisous !

  10. 02/02/2017 / 17:38

    Les photos sont carrément canons ! (et absolument pas vulgaire, au contraire).
    Le body manche longue de chez Asos est tellement joli… malheureusement je ne rentre pas dans ce genre chose (c’est pas toujours pratique d’avoir de la poitrine…).

    Merci pour cette jolie selection, c’est vrai qu’il n’y a rien de telle que de la belle lingerie. C’est marrant, je suis un peu comme toi, il y a quelques années ça ne m’intéressait pas du tout !

    PS : je tente ma chance pour le concours de la Saint Valentin, mon nom sur Facebook : Lucile Chastanier

  11. justsouki
    02/02/2017 / 13:40

    Je suis totalement dingue des ensembles que tu nous propose, moi qui ai du mal si je ne les vois pas vraiment portés. J’adore ton style original et ce que tu nous proposes sur ton blog et Instagram à chaque fois! je suis également fan de tes story sur Snapchat ❤️.
    Le concours de la saint valentin est très excitant!!
    Nom d’utilisateur instagram: Justsouki

  12. 01/02/2017 / 16:25

    Je suis totalement sous le charme. Je n’étais pas du tout lingerie avant et puis avec le temps, j’ai appris à apprécier ce que je suis. Maintenant, je réfléchi beaucoup plus à mes choix lingeries et vers quelles enseignes/créateurs aller.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.