Les Vieilles Charrues w/ Forever 21

Comme vous avez pu suivre sur l’ensemble de mes réseaux le week-end dernier je suis partie sur Carhaix pour, pour la première fois de ma life, aller aux Vieilles Charrues. Festival emblématique que j’avais hâte de tester.

C’est avec ma soeur que je suis partie, en train, de Paris. Le soleil était avec nous ! Un peu trop même peut-être … ^^ Malgré le fait que j’étais vraiment pas bien ce jour là (mallladdeeee de ouf) et le fait que nous nous sommes trompées de trains à plusieurs reprises (bref vous avez pu suivre avec attention tout ça sur Snapchat ^^) nous sommes arrivées à bon port, la tente sous le bras, en fin de la première journée du jeudi. Pour info, nous avons loué (au lieu d’acheter) une tente sur le site Make it Travel (location de tout ce qui concerne le voyage : bouquins, Go pro, nécessaire au camping, coffre de toit et j’en passe). Nous nous étions clairement pris en retard pour trouver un hébergement à proximité donc on a fait ça à l’arrache ahah

Nous repartions samedi après-midi sur Paris donc nous avions deux jours pour profiter un maximum du festival. Nous avons notamment vu Michou (Polanareff), Parov Stelar et j’en passe (…), attrapé des bons coup de soleil (bon surtout ma soeur), s’être fait attaquer par une taupe (bon en vrai elle était trop mignonne hein). Malgré le manque total de sommeil et les 40° sous la tente le matin et les 10 la nuit tout va bien nous sommes repartie ravies (hâte de faire celui de l’année prochaine (un peu mieux organisées cette fois tout de même)) du festival avec des bons moments entre soeurs qu’on n’ oubliera pas de sitôt !

Vous avez été nombreuses à suivre nos aventures sur Snapchat et m’avoir dit que c’était vraiment trop chouette, que vous vous étiez bien marrées ! Merci, merci !

N’ayant pas d’accréditation presse pour cet évènement je ne pouvais malheureusement pas avoir un appareil professionnel sur moi d’où la qualité différente par rapport à mes photos habituelles.

Coté mode sinon, 

Look #1 : Tunique & Short
Look #2 : Ensemble (similaire ici, ici et ici)

 

Forever215Forever212Forever21Forever213Forever214

2 Commentaires

  1. 26/07/2016 / 11:21

    Bonjour,
    ces deux looks sont super sympas, j’aime beaucoup la tunique fleurie. En tout cas, vous avez l’air d’avoir passé deux jours bien bien sympa 😉
    J’aime bien la disposition de tes photos dans cet article, ça change du format habituel.
    A bientôt
    Marie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.