Le trench en daim

Ce trench en daim vous l’avez découvert dans un précédent article sur le blog, celui ci ! Il est tellement beau qu’il en vaut bien un second non ? Toujours dans un esprit casual (j’ai aussi plein d’idées pour le porter d’une manière classe. Sachant qu’il y a une ceinture pour l’accompagner normalement ;)), voici une tenue bien différente de la première :).

C’est du daim donc c’est un manteau lourd mais il rend tellement bien ! On ne m’en a fait que des compliments jusqu’à maintenant alors que c’est tout de même une pièce qui peut être difficile à porter ! Au final, sa couleur passe partout ! Aussi bien avec du noir ou du blanc et même avec beaucoup de couleurs comme le rose, le jaune, le vert .. Prochain essai de shooting avec ce manteau et des talons !
J’ai choisi de le mixer avec un sweat vert American Apparel.

Je porte un tee-shirt en coton issu de la collaboration de la maison Balzac Paris x Emoi Emoi. Simple mais travaillé de part sa broderie, j’ai pris une taille M ! Malheureusement je l’ai mis au sèche linge comme une gogole et il a rétrécit (trop triste), du coup je ne pourrais sûrement le reporter qu’en mini-pyjama 🙁 Je ne l’aurais porté que deux fois et je suis un peu dégoutée ..
Coté jean, on accueille un petit nouveau ! Shoppé à Barcelone chez Pull & Bear pour moins de 20 euros! Un mom jean clair qui ne me quittera, lui, pas de l’été ! Malheureusement il n’est pas dispo sur le site.
Sinon, vous reconnaissez peut-être mes Nike déjà vues à plusieurs reprises par ici ?

Coté pochette, je vous présente Deva, l’une des petites nouvelles de la saison Yayou Paris. Je lui ai donné le nom de mon petit chien (que vous voyez sur mes Snaps quand je rentre à Troyes chez ma maman). Elle est vraiment cool car elle se tient bien comme sac à main/ de soirée ! Elle est faite de laine épaisse et l’empiècement est un très beau brocart effet serpent argenté. Enfin bref je l’adore ! Et j’ai hâte de sortir les version pour PC/Ipad

Merci à Elodie pour la prise de ces photos ! C’est une grande partie grâce à elle que j’arrive à alimenter mon blog en ce moment .. ♥

Trench* – Urban Outfitters  |  Tee-shirt* – Balzac Paris x Emoi Emoi  |  Jean – Pull & Bear (similaire ici)  |  Baskets* – Nike  |  Pochette – Yayou Paris  |  Sweat – America Appareil (similaire ici & ici)

palaisroyal (5 sur 20)palaisroyal (15 sur 20)palaisroyal (19 sur 20)palaisroyal (18 sur 20)palaisroyal (2 sur 20)palaisroyal (4 sur 20)palaisroyal (16 sur 20)palaisroyal (20 sur 20)palaisroyal (13 sur 20)palaisroyal (17 sur 20)palaisroyal (3 sur 20)

15 Commentaires

  1. 04/04/2016 / 20:30

    Ohlala ce trench est si beau <3 avec la veste qui dépasse c'est top, j'aime beaucoup ce mélange de couleurs 🙂

  2. 04/04/2016 / 20:07

    Ce genre de look que j’adore sur les autres (et sur toi) mais qui ne me va pas du tout malheureusement 🙂

    • Vicky 06/04/2016 / 12:17

      Mais siiii 🙂 C’est une question d’habitude ! 🙂

  3. 03/04/2016 / 18:22

    J’aime beaucoup comment tu as marié le trench avec sweat à capuche! Très sympa ca décalage

  4. 03/04/2016 / 17:47

    Vraiment cool cette tenue, j’aime beaucoup, un gros coup de coeur pour ton t-shirt !

    • Vicky 03/04/2016 / 20:46

      vraiment cool ce teeshirt ! La série même 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.