Un pull kaki et des cuissardes ..

Bien rentrée sur Paris depuis la semaine dernière.. le peu de jours potables m’ont tout de même laissé l’occasion de faire quelques photos. Il y avait de la lumière, le ciel était froid (tout ce que j’aime) bon d’accord il y avait du vent.. ok ! Mais j’ai l’habitude hein 😉
Voici donc un look shooté sur le pont Parisien Notre-Dame entre deux averses. J’y porte mes cuissardes que j’ai achetées l’année dernière en fin de saison hivernale. Je n’avais donc pas trop eu l’occasion de les porter.. et quand j’ai commencé à en voir de partout ces derniers mois.. je n’avais qu’une envie : porter les miennes aussi.
L’année dernière je me rappelle que j’avais ga-lé-ré à trouver une paire de cuissardes sympas. J’aurais dû me vendre un rein pour pouvoir m’offrir un des modèles existants puis la plupart étaient avec des talons super hauts. J’ai pris celles-là parce que c’était la paire qui se rapprochait le plus, à l’époque, de ce que je cherchais.. J’avais un peu hésité car j’avais peur qu’elles soient un peu trop classiques.. Je connaissais déjà la marque, leurs chaussures font un super pied, la qualité est top ( j’ai une paire d’espadrilles Elisabeth Stuart qui date de plusieurs années et elles sont encore impeccables). Cependant leurs gammes sont plutôt classiques. Mais bon, à peine reçues, déjà adoptées. Je me rappelle les avoir porter une journée entière sur les hauteurs de Montmartre et comme nous étions déjà au printemps, il faisait terriblement chaud. En tout cas en mode chat botté… D’ailleurs, genre une semaine après, elles étaient en réduction et comble du seum, il restait ma taille évidemment. Comme si que Sarenza avait attendu que j’achète celles-là avant d’appliquer -30% sur toutes les bottes E. Stuart. J’aurais pu les renvoyées car j’avais quelques jours de rétractation mais comme je m’étais empressée de les porter c’était mort ! J’ai du m’assoir sur 50 euros.

Quand j’ai vu que cette année, une multitude de marques en proposaient et parfois à des prix vraiment intéressants, j’étais un poil dégoûtée faut le dire .. Vous pouvez trouver de jolis modèles sur Asos ou encore Minelli.
Mais bon, je les aime quand même beaucoup ! Je ne porte pratiquement que ça en ce moment !

Et pour le reste ?

Mon petit pull tout doux, tout beau, tout kaki qui vient de chez … (roulement de tambour, suspens tadaaa..) Forever 21 ! Plus étonnant non ?  Puis mon beau manteau Gat Rimon dont j’ai rêvé et galéré à trouver l’année dernière car il était en rupture de stock partout, mais je l’ai trouvé et depuis il me quitte plus !

Puis ce sac .. J’ai craqué dessus lors de ma première année sur Paris. Il est grand, il est beau, le cuir est dingue .. Seul bémol … Pour le coup j’ai du vendre un rein pour me l’offrir.


pull kakipull kaki, sac cloutépull kaki

manteau moumouttemanteau gat rimon
cuissarde elisabeth stuartkaki pull

Pull – Forever 21   │   Jean – Forever 21  │  Sac – IKKS  │  Cuissardes – Elisabeth Stuart  │  Manteau – Gat Rimon

6 Commentaires

  1. 17/12/2014 / 11:06

    Oh ce qu’elles sont belles ces cuissardes, en plus j’adore comme tu les portes.
    Elles te vont tellement bien, tu en as de la chance, moi je ressemblerais au Chat Potté

  2. 17/12/2014 / 10:47

    Ces cuissardes sont vraiment ultra belles ! Tu as de la chance d’être grande pour pouvoir en porter ! Je t’embrasse

    • Vicky 17/12/2014 / 11:08

      oh je suis sûre que ça t’irais très bien ma Lili!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.