Le perfecto bordeaux

En direct de Londres! J’avais bien envie de ne pas m’encombrer de mon ordinateur pendant mon séjour Londonien alors j’ai décidé de programmer cet article.

C’est en sortant du restaurant L’Alcazar avec ma copine Elodie que nous avons fait les photos. D’ailleurs au passage, je vous recommande vraiment ce restaurant. Derrière une grande porte se cache un endroit un peu hors du temps aux allures de serre, avec un étage-balcon, la décoration est dingue et les plats vraiment bons ! 

Sinon, les beaux jours arrivent et je laisse petit à petit tomber le manteau pour porter mon petit perfecto bordeaux que j’aime tant. Ici je porte toutefois mon nouveau bomber très fin de chez Newlook en dessous parce que ce n’est pas encore totalement l’été non plus malheureusement !

J’ai retrouvé ce boyfriend Mango (acheté il y a un an et que je portais en Californie) au fond de mon placard à jean et j’ai direct pensé à l’associer à mon perfecto ! Les couleurs s’accordent bien je trouve 🙂

Je vous ai mis depuis quelques temps des liens de ceintures du style que je porte ici dans ma catégorie Shop my style. J’adore ! Celle-ci n’est pas très quali, elle vient de chez Newlook et la ceinture seule n’existait plus qu’en M alors que celle-ci était vendu avec le mom jean que je vous ai présenté sur Instagram il y a peu. Il s’agit donc d’une ceinture + short et en général ces ceintures là ne tiennent pas très longtemps mais la bonne affaire quoi ! J’en suis contente en tout cas!

Ce perfecto bordeaux je l’ai trouvé par hasard chez Stradivarius. La dernière taille M m’attendait. Parfait ! Et introuvable depuis ! Je l’ai trouvé à Barcelone d’ailleurs:) Je l’adore ! J’ai hâte de le porter davantage. 

Vous verrez que je suis assortie jusqu’au bout des doigts,  avec ma coque bordeaux marbre Richmond. J’en ai pas mal de cette marque et je les trouve vraiment canons !

Je ne sais pas quoi vous dire d’autre à propos de ce look. C’est déjà pas mal je pense 🙂

N’oubliez pas, pour les parisiennes, on vous attend avec les copines Samedi au Café de la Presse pour vider nos penderies ! >> EVENT FACEBOOK << Petits prix et bonne ambiance ! 🙂 Je déménage bientôt et je vous préviens il faut que je reparte les valises vides ! 🙂 Je compte sur vous ahha

Des maillots de bain (Triangl), des bottes, petites sandales, coques de téléphone en marbre pour 6S+, hauts légers, robes.. Du Zara en passant par du Sandro, Gat Rimon, DDP, UGG et j’en passe !

 

Perfecto – Stradivarius  |  Jean – Mango (old)  |  Bomber*- Newlook  |  Sac* – Lancel

bordeau (19 sur 19)bordeau (2 sur 19)bordeau (17 sur 19)bordeau (14 sur 19)bordeau (6 sur 19)bordeau (9 sur 19)bordeau (15 sur 19)

4 Commentaires

  1. 08/04/2016 / 20:53

    Un très joli look. J’adore le bomber en dessous

  2. 08/04/2016 / 15:08

    Ce perfecto est vraiment parfait, et la coque de téléphone, j’adore !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.