Le Festival des Arcs avec Sisley

Début décembre je suis partie quatre jours aux Arcs avec la marque Sisley à l’occasion du Festival Européen du Cinéma pour lequel la marque est partenaire de nouveau cette année.

Quatre jours où j’ai pu rechausser des skis (je l’admets cela faisait un petit moment que je n’y étais pas allée alors Sisley avait tout de même pris le soin de nous réserver quelques heures de cours particuliers). Au final, tout est revenu très vite et avec Kenza on s’est bien éclatées. Nous avons eu l’occasion de faire de la luge, de la vraie (à la base c’était une compétition mais personnellement j’ai fait le choix d’arrêter à la fin de l’essai car beaucoup trop glacée la piste pour mes petites fesses)

Entre tartiflettes, raclettes et autres plats au fromage, on a profité de l’air et la beauté de la montagne. Il y avait pas encore beaucoup de neige en ce début de saison mais les pistes étaient vraiment vides et ça c’était agréable. Nous étions habillées par Fusalp comme vous verrez sur les photos. Il y avait un magnifique spa non loin du resort ou nous étions logé (au Radisson Blu)

Coté Festival (quand même), nous sommes allées voir le film d’ouverture : Patients. Adaptation du livre de Grand Corps Malade (avec qui j’ai eu l’honneur de passer une soirée ’non conventionnelle’ étant dans un bar à boire des shots de Génépi // mais chuuut), très touchant, qui sort en mars prochain.

Lors de ce long week-end, j’ai été maquillée par Angloma (make up artist de Sisley), qui était là aussi pour maquiller artistes, acteurs et nous, blogueuses). Je lui ai montré une inspiration que je voulais particulièrement tester et j’étais vraiment trop contente du résultat. Pour créer une base vraiment intense il a utilisé un Phyto Eye Twist directement sur la paupière avant de rajouter au pinceau une teinte irisé qu’il a estompée par la suite. Sur mes genoux, après m’avoir fait le teint avec le Phyto Teint Expert (que j’utilise également chez moi), il a utilisé la palette Phyto Blush Eclat pour illuminer la partie haute de mes pommettes puis ce que j’utilise en bronzer. Vous verrez plus-bas quelques photos au flash réalisées par Lydie (Lyloutte – qui nous a suivie pendant ce séjour). 

Sinon, j’ai également été interviewée sur ma routine beauté par Gala, article que je vous partagerai dès sa sortie sur ma page Facebook. 🙂

Je vous laisse avec les photos du séjour. Bon week-end 🙂

sisley-travel-by-lyloutte-50sisley-travel-by-lyloutte-53sisley-travel-by-lyloutte-12sisley-travel-by-lyloutte-8sisley-travel-by-lyloutte-57sisley-travel-by-lyloutte-64sisley-travel-by-lyloutte-78sisley-travel-by-lyloutte-301sisley-travel-by-lyloutte-313sisley-travel-by-lyloutte-278sisley-travel-by-lyloutte-143sisley-travel-by-lyloutte-140sisley-travel-by-lyloutte-138sisley-travel-by-lyloutte-130sisley-travel-by-lyloutte-134sisley-travel-by-lyloutte-113sisley-travel-by-lyloutte-131sisley3sisley

4 Commentaires

  1. Céline
    21/12/2016 / 10:26

    Les photos sont juste SUBLIMES ! T’es magnifique ! Tu me donnes envie d’aller au skiiii !

    • Vicky 21/12/2016 / 12:11

      merci beaucoup Céline !
      ça fait du bien de voir un peu la Montagne 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.