La veste très longue

Comme vous allez le voir sur ces photos, je suis de nouveau blonde suite au soin profond à la Kératine effectué la semaine dernière. La Kératine a tendance à éclaircir  les cheveux et je vous en parle d’ailleurs très vite sur le blog sous forme d’article avant/après. 
Il y a quelques temps, Forever21 m’a lancé le défi de sélectionner quelques pièces sur la tendance année 70.
Parmi une pré-sélection, je suis donc entre autre partie sur cette veste longue. Je le savais longue et j’en étais ravie mais au final, quand je l’ai reçue, j’étais un poil déçue je ne vous le cache pas. La matière était assez lourde, ce qui la rend assez difficile à mettre. Sur les photos vous verrez surement qu’elle est plutôt « épaisse » ce qui n’est pas très agréable en veste très longue. Je vous la propose donc avec une tenue très casual (bien qu’une paire de talons pourrais être intéressantes- avec cette longue veste). L’une de mes paires de baskets préférées aux pieds (comme je l’avais déjà dit, je les aies trouvées à Copenhague il y a deux hivers maintenant et jamais revues en magasin ou sur internet depuis / Leur petit plus ? la moumoute confortable à l’intérieur.), un pantalon droit Mango et un pull de la même marque mais shoppé un an plus tôt aux States. J’avais craqué pour sa couleur kaki (l’une de mes couleurs favorites). Histoire de m’amuser un peu et de mettre davantage les pieds dans un look année 70, j’ai opté pour cette petite paire de lunettes (que je vous aies présentée cet été sur Instagram) Freyrs, so vintage.
Reçue la semaine dernière, j’ai testé l’un des vernis Etam, un bleu électrique que j’ai de nouveau sur mes doigts aujourd’hui. Je le trouve top !

PS : Ne faites pas attention à la photo verres levés, je ressemble à Mickey ahha

Alors, que pensez-vous de cette tenue ?

 

newlo (8 sur 15)newlo (6 sur 15)newlo (3 sur 15)newlo (11 sur 15)newlo (14 sur 15)newlo (5 sur 15)newlo (13 sur 15)newlo (10 sur 15)

Veste longue* – Forever21  |  Pull – Forever21  |  Pantalon – Mango  |  Basket – Adidas  |  Ceinture* – Pimkie  |  Lunettes* – Freyrs

21 Commentaires

  1. 01/11/2015 / 18:59

    Coucou ! Ton blog est vraiment une superbe découverte ! Je te suis depuis un petit moment maintenant sur Instagram mais j’étais trop curieuse de voir ton blog … Et je ne suis pas déçue ! J’adore ton style tu respire la joie de vivre c’est vraiment très agréable de lire tes article !
    D’ailleurs je chercher une veste longue comme la tienne depuis longtemps mais comme je suis petite ce n’est pas facile ! Je trouverais un jour ! Haha

    Je te fais pleins de bisous et bon courage pour la suite !
    Bisous bisous
    Chloé

    • Vicky 01/11/2015 / 19:53

      C’est adorable Chloé, merci beaucoup pour ton petit mot !

  2. 06/10/2015 / 08:40

    Bonjour,
    J’aime beaucoup ce que vous faites, mais je me demande quelle taille vous faites. Sachant que je suis petite, je n’ose pas mettre de longue veste, mais je trouves que cela vous vas à ravir. Bonne Journée !

    Cordialement Jade

    • Vicky 06/10/2015 / 22:59

      Je fais plus d’1m70 donc c’est sur que les vestes longues sont plus flatteuses mais après tout dépend du « petite » !
      belle soirée 🙂

  3. 05/10/2015 / 21:18

    Pour tous les jours je ne sais pas mais en photo elle rend bien moi je trouve, après elle n’est pas pour moi déjà que je me pose des questions sur la longueur de mon nouveau manteau qui arrive juste un peu après les genoux ^^

    • Vicky 06/10/2015 / 23:00

      Ahah et pourtant les manteaux longs reviennent depuis plusieurs saisons ! Va falloir s’y faire hihi

  4. 05/10/2015 / 17:18

    canon ta tenue ! J’adore cette veste longue sans manche c’est vraiment très orignal et ton pull l’air tellement confortable, j’adore sa couleur !!

    Bisous 🙂

    • Vicky 05/10/2015 / 18:01

      Merci beaucoup !
      Il est super confort oui 🙂 Je t’embrasse

  5. 05/10/2015 / 12:22

    Olala, les photos sont justes magnifiques ! J’adore !

    Bisous
    Marie

    -www.marcelgracieuse.blogspot.fr

    • Vicky 05/10/2015 / 16:02

      Elles sont l’incontournable de cet hiver 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.