La rentrée.

Hello les biquettes ! Un nouveau look par ici avant le weekend ! C’est la rentrée ça y est  ! Les jours raccourcissent, les températures baissent petit à petit .. l’automne arrive et même si j’adore l’été, l’automne est encore une saison agréable ! On ne se cache pas encore sous de gros manteaux parce qu’il fait trop froid pour sortir sans, on met encore des petits hauts tout légers avec une veste, une écharpe par dessus pour les journées un peu plus fraiches.. Ici, je porte donc un petit top en soie tout léger, bleu acier qui date déjà de plusieurs saisons. J’avais craqué sur sa couleur toute douce et je trouvais qu’il s’associait plutôt bien avec mon nouveau jean River Island.

River Island m’a demandé il y a un mois maintenant de sélectionner ma tenue de rentrée avec pour thème le denim. La rentrée en denim donc. Voici donc le premier look avec mon premier choix : ce jean clair destroy.  Très contente de la qualité des deux jeans que j’ai reçu en tout cas et celui-ci malgré son aspect «clochard» comme dirait ma soeur, je le trouve vraiment cool, bien coupé, épais et puis sa couleur  rappelle encore un peu l’été. Je porte comme veste de mi-saison, la veste André de la nouvelle collection Yayou.

Ma soeur et moi sommes très heureuses d’avoir finalement dépassé le montant de base de notre financement participatif pour nous permettre de continuer à créer. Cette collection de septembre a été shootée par mes soins dans notre ville d’adoption : Troyes . Ce manteau long est réversible. D’un coté, le satin rose imprimé de délicates fleurs blanches et de l’autres une maille légère grise. J’ai opté pour la version grise sur cette tenue mais la version rose est tout aussi jolie. Aux pieds, mes petites sandales Sezane offertes par ma maman pour mes 22 ans en juin dernier. Des petites sandales « bijoux » comme je les appelle. Je les adore, bien qu’un poil déçu par leur confort.

Au bras, un sac de la nouvelle collection Fall/Winter de l’Habibliothèque. Sac de la marque Césaire, emprunté à ma soeur. J’aime son bleu électrique il apporte LA touche de couleur à mon look.

Ah ! J’allais oublier mes nouvelles petites lunettes que j’adore ! L’été, je porte systématiquement des lunettes de soleil. J’ai les yeux fragiles et même si on ne s’en rend pas compte tout de suite, le soleil abime les yeux avec le temps ! Vous avez surement du voir ces petites merveilles sur mon compte Instagram dimanche dernier pour the last contest of the week sur mon compte Instagram. J’ai craqué pour ses lentilles bleues ! Surement, mon petit coté hippie qui ressort 😉 Je trouve que la forme me correspond plutôt bien et s’est super agréable de voir la « vie en bleue » à travers ces verres!

Franchement je vous conseille ce site. Du choix, des petits prix et surtout de la qualité. J’ai l’habitude de recevoir des lunettes « cheap » et pour le petit prix je ne m’attends donc pas à recevoir des super lunettes mais juste des paires toutes légères, qui dureront le temps d’un été et qu’on porte quand on ne veut pas prendre des lunettes qui ont plus de valeur. Avec Freyrs, pas du tout, elles sont super ! Vraiment ! J’y tiens autant qu’a certaines de mes « belles paires ».

Que pensez-vous de ce look spécial rentrée ?

 

LOOOOK (36 sur 62)LOOOOK (27 sur 62)LOOOOK (41 sur 62)LOOOOK (39 sur 62)LOOOOK (37 sur 62)LOOOOK (24 sur 62)LOOOOK (26 sur 62)
Top – Gat Rimon |  Jean* – River Island  |  Manteau* – Yayou  |  Lunettes* – Freyrs |  Sac – Césaire  |  Sandales – Sezane

18 Commentaires

  1. 06/09/2015 / 19:35

    J’adore ton look omg <3 Tu es trop joli! Bonne rentrée! 🙂

    • Vicky 06/09/2015 / 19:43

      merci beaucoup Déborah 🙂 Bonne rentrée à toi aussi

  2. 06/09/2015 / 18:40

    Look sympa bon j’avoue que le jean troué comme ça ce n’est pas mon truc mais sinon j’adore le reste 🙂
    Bisous <3

    • Vicky 06/09/2015 / 19:44

      Le jean troué n’est pas apprécié par tout le monde ça c’est un fait 🙂 ahah à commencer par ma maman ^^
      Merci beaucoup 🙂

    • Vicky 06/09/2015 / 16:53

      Merci ! Je l’adore moi aussi ! On est tellement bien dedans ! 🙂

  3. 05/09/2015 / 17:16

    Ta veste est parfaite ! J’aime tellement sa couleur 🙂

    marionstyle.blogspot.fr
    xoxo

    • Vicky 05/09/2015 / 20:36

      merci beaucoup ! Nous sommes très contentes de notre petite veste 🙂

    • Vicky 04/09/2015 / 22:13

      Merci beaucoup !!! Le confort avant tout c’est certain 😉

    • Vicky 04/09/2015 / 22:13

      Merci ma belle ! 🙂 On est également très contentes du résultat 🙂

  4. 04/09/2015 / 12:28

    Toujours aussi magnifique dis-moi ! Je ne suis pas fan de ce genre de jean, mais celui-ci te va très bien en tout cas 🙂 En tout cas, félicitations pour Yayou, j’espère que l’aventure ne fait que commencer et qu’elle durera !

    Des bisous, passe une bonne journée (◡‿◡✿)

    • Vicky 04/09/2015 / 22:13

      Merci infiniment, on croise fort les doigts nous aussi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.