Kimono & bottines blanches

Avec un peu de retard, voici le premier look de la semaine ! Un look à l’avant-goût estival mais que voulez-vous. Il faisait pourtant assez froid ce jour là avec Saadia quand nous avant shooté mais cette lumière, cette chaleur étaient tellement magnifiques en photo que nous en avons profité ! On s’y croirait presque non ? Un petit effort … J’ai choisi de détourner cette robe Kimono blanche de la nouvelle collection Yayou, en veste. Elle est tellement agréable à porter et le vent s’emmêle dedans lorsque nous marchons .. je trouve ça magnifique.
Ce top je l’ai depuis l’été dernier .. j’adore sa couleur et il apporte un vrai peps à cette tenue aux tons clairs. Petit détail que j’avais envie de shooter depuis longtemps .. vous vous rendez parfois compte que j’aime beaucoup jouer avec les ceintures .. cette fois j’ai choisi de la porter carrément nouée (bien trop grande pour moi de base). Associée à une paire de talons pour une fois, j’aime beaucoup cette tenue. Bien que le choix des bottines ne fassent pas très été .. je trouve ça au contraire parfait pour la mi-saison. Aux lèvres, je porte le nouveau Matte Shaker de Lancôme. La tenue et la couleur sont incroyables. Je porte la teinte 186 – Magic Orange.
Je porte pas mal de bijoux ci-dessous alors vous mets le détails des bijoux en sélection juste là :
Vous aimez ?

 

 

Robe Kimono – Yayou  |  Jean – Levis  |  Top – Promod  |  Sac – Zara (similiaire ici & ici) |  Lunettes – Triwa  |  Bottines – Zara

8 Commentaires

  1. 29/04/2017 / 18:43

    I’m crazy about this entire look! Amazing color combinations

  2. 27/04/2017 / 12:45

    J’aime vraiment beaucoup ce look ! Tout est magnifique ! La robe/veste kimono, le jean, le top vert, le sac et les bijoux… bref un sans faute pour moi ! Bravo !

  3. ksenia Beurre
    27/04/2017 / 08:01

    Nice Outfit!
    Amazing Clicks 🙂

  4. 25/04/2017 / 18:17

    J’adore la coupe de jean, elle te met vraiment en valeur !
    Bisou ma belle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.