Look en jupe mi-longue plissée

C’est avec ce dernier article look que je vous souhaite un bon week-end. Les températures n’étaient pas fameuses en Bretagne (aux alentours de 15°) au début du séjour alors un pull était indispensable .. surtout qu’il y avait du vent sur la côte. J’étais arrivé avec cette jupe mi-longue plissée de chez Claudie Pierlot la veille .. En général soit je la porte avec un teeshirt rentré style rock soit avec un sweat ou ici un pull, sorti pour le coup pour casser un peu le coté « grand mère » que pourrait avoir cette pièce.

La jupe mi-longue revient en force depuis quelques saisons et je suis finalement contente de l’avoir prise il y a quelques mois maintenant ! Elle a une large ceinture canon (que je peux enlever comme pour ici) si je veux la porter en taille haute. C’était donc une bonne occasion de ressortir ce large pull rayé, boutonné sur les bas coté signé Sonia Rykiel que j’avais acheté en soldes l’hiver dernier (à genre – 70% à Mc Arthur Glen à Troyes). Je trouve que ces deux pièces s’associent bien dans ce décor du coté de Trégastel.

C’est le genre de jupe que je porterais avec de grosses boots à la Dr Martens mais je n’avais pas voyagé avec ma garde robe mais seulement de paires de chaussures. Mes mules noeuds que vous avez peut-être vu dans l’article précédent et mes vans. J’ai bien évidemment choisi l’option vans ici !

Le retour du chapeau .. ça faisait un petit moment que je n’en avais pas pris un avec moi. Celui-ci est un modèle classique trouvé sur Milky waves. Niveau sac, toujours le même, le modèle blogger d’Ysl.

 Sélection shopping – Les gros pulls

Sélection shopping – Jupes plissées

Pull – Sonia Rykiel  |  Jupe* – Claudie Pierlot  |  Sac –Ysl (seconde main ici) |  Chapeau – Milky waves (similaire ici)  |  Baskets – Vans

4 Commentaires

  1. 24/08/2017 / 12:04

    J’adore ce look, j’hésite d’acheter une jupe longue plisée car je sais pas si je la porterais beaucoup :/ mais faut tenter

  2. 19/08/2017 / 11:47

    Le look et les photos sont canon de chez canon ! J’adore !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.