Jupe en jean et chemise en lin

Il est temps de rentrer sur Paris .. pour une nuit .. car je repars demain matin pour Barcelone avec les copines avec la marque Superga ! Décidément cette année j’y serai beaucoup allée ahh
Premier look avec ma nouvelle coupe ! Contente de retrouver un carré ! J’ai également fait un léger coup de lumière sur les pointes .. pour infos je suis allée chez Coiffirst (celui de rue du Four à Paris)
Bref ! On se retrouve pour un look « estival » ! Bah ouais faut pas se laisser abattre ! On sort les mini jupes et sans collants svp !

C’est le grand retour de la jupe en jean ! On l’a porte longue, mini, lacée, brodée ou encore boutonnée – c’est la grosse tendance de cet été.

Il y a quelques années je disais que je ne porterais JAMAIS de jupe en jean ! Je trouvais pas cela flatteur et ringard au possible ! Et voilà.. ne jamais dire jamais. Ici, je l’ai choisie d’inspiration vintage. Achetée pour moins de 20 euros chez Bershka au Forum des Halles. Je l’ai prise en 34. Ce qui est cool c’est qu’elle est strech et fine donc pas inconfortable du tout ! J’ai hâte de la porter cet été ! Je ne pense pas la porter sur Paris personnellement car ça reste court mais dans le Sud ou en Californie sans problème ! ahah Histoire de casser le coté très mini de cette pièce, je reste à plat et j’opte pour mes vans. Un classique.  Petit rappel couleur finalement de part mon bandana que j’ai noué à un passant ceinture de ma jupe.

Pareil, cette chemise en lin vient de chez H&M du Forum des Halles. Petit prix (35 euros de mémoire). Je l’ai prise en 36 car la coupe me paraissait déjà assez oversize. J’aurais peut-être dû prendre en 38 mais bon rien de dramatique. J’ai choisi d’y mettre mes broches (dont ma Chanel que j’adore) sur la poche droite.

Au bras, j’apporte une pointe de fun, une pointe de couleurs grâce à mon nouveau Charlie de la maison Lancel. Je n’ai pas repris le nano mais la petite taille toutefois histoire de pouvoir y glisser plus de choses ! J’a-do-re !
Vous trouverez ci-dessous une big sélection de jupes denim et les liens des produits que je porte 😉

Très bon week-end !

Jupe – Bershka (similaire ici & ici) |  Chemise – H&M
Baskets – Vans  |  Sac*- Lancel  |  Broches – Chanel (similaire ici & ici)

20 Commentaires

  1. 17/05/2017 / 15:02

    C’est tout à fait le genre de look que je pourrais porter !
    J’étais comme toi, je me suis dis : les jupes en jeans, plus jamais et finalement… ça me fait de plus en plus de l’oeil !
    Ton sac Lancel est magnifique, je suis fan de la forme. Il me fait penser aux sacs pollen !

  2. 10/05/2017 / 11:12

    J’adore !!! Je suis tellement fan de ta jupe en jean, depuis le temps que j’en cherche une de ce style 🙂

    Gros bisous,

    Celita.
    http://www.celita.fr

    • Vicky 09/05/2017 / 11:01

      Je t’en ai sélectionné deux sur vestiaire collective dans mon article (faire défiler bandeau 🙂

  3. 08/05/2017 / 10:15

    Salut !
    Merci pour cet article.
    C’est marrant parce que pareil, je n’ai jamais porté de jupes en jean, pas mon truc, et cette année j’ai décidé de m’en trouver une cool et j’en ai même très envie.
    Par contre je cherche un peu moins cours 😉 mais un peu dans ce style. Si jamais tu as des adresses à me conseiller, je prends !
    Merci pour ce partage !

    • Vicky 08/05/2017 / 22:15

      J’ai justement mis une sélection de jupe juste au dessus des informations dans la légende. Il y en a des courtes mais aussi des longues ! Tu devrais jeter un oeil 😉

  4. 07/05/2017 / 15:50

    Cette tenue est super féminine et cela te va à ravir! en plus j’ai craqué sur ce charmant petit sac bleu 🙂
    Bises

    • Vicky 08/05/2017 / 22:15

      Tu m’étonnes, une bombe ce sac !
      Merci 🙂

  5. 06/05/2017 / 09:07

    La jupe en jean te va à merveille, j’en ai acheté une à Zara il y a peu, j’ai hâte de la porter!
    Bisou ma jolie

  6. iwona
    05/05/2017 / 14:38

    bonjour bonjour jolies gambettes !!! ha ha ha 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.