La veste jacquard à fleurs

J’avais hâte de vous partager la dernière série réalisée à la Défense avec Clara pour vous parler de la tendance jacquard à fleurs à travers une tenue rock’d roll comme j’aime (avec une touche de broderies fleuries.) J’avais envie de mixer cette veste kimono à l’imprimé tapisserie issue de la collection de Noël d’Asos de façon décalée. J’ai ressorti mon pantalon en cuir vegan qui date de l’année dernière et ma paire de boots fétiches de cette hiver. En parlant de ces boots motardes je vous les conseille vraiment (elles sont soldées) et tiennent hyper bien ! On croirait pas mais elles sont hyper légères et super faciles à porter. La tendance grosse semelle est de plus en plus forte et cette paire la rejoint complètement.

J’avais envie de prendre le temps de vous faire une sélection de vestes, pantalons, chaussures (…) en jacquard (qui revient en force depuis quelques saisons). Je suis très contente parce que j’ai trouvé des petites pépites ! Je les ai classé par catégories juste en dessous (n’oubliez pas de désactiver Adblock)
Cette veste kimono fait partie d’un ensemble (si si il existe aussi le pantalon – je vous ai mis le lien plus bas). J’ai craqué pour la veste pas uniquement pour ses broderies mais aussi pour sa coupe kimono.. Irisée, cette veste brodée est tout simplement canon et j’aime la porter de manière surprenante. Elle fait toujours son petit effet et j’espère que vous craquerez vous aussi pour cette tendance vintage si ce n’est pas déjà fait 😉

Je vous souhaite une belle journée et une belle fin de semaine 🙂

Photographe : Clara Ferrand

Les vestes & manteaux

Les pantalons & jupes

Les chaussures

 

 

VESTE* – Asos  |   Leather vegan pants* – Urban Outfitters   |   Chocker* – Urban Outfitters
Boots* – Minelli  |  Rings* – Uno de 50

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.