Imper pastel

Bonjour mes biquettes, je vous écris ce petit article depuis Bordeaux! J’ai eu quelques malheureux contre-temps jeudi je n’ai donc pas pu préparer d’article. J’ai d’ailleurs cru que nous n’allions finalement pas partir pour vous dire ..

Vendredi : première journée entière sur Bordeaux. Nous avions décidé de descendre vers les plages (Cap Ferret et tout ça). Nous en avons fait quelques unes le long de la route pour descendre jusqu’à la pointe du Cap Ferret. Sur place, nous avons déjeuné dans une charmante brasserie front de mer, entre les cabanes d’ostréiculteurs. En remontant, nous avons visité la petite ville de Herbe. Très agréablement surpris par ce village atypique et calme qui a gardé tout son charme d’antan, un peu loin de l’agitation touristique (en tout cas à cette période de l’année)… Je vous le recommande. Nous sommes ensuite remontés sur Lacanau, là où j’ai d’ailleurs dégusté ma première glace Bordelaise.. nous sommes revenus sur Bordeaux en fin de journée. Le soleil était au rendez-vous et le vent aussi ! J’ai donc bien fait d’apporter mon petit imper préféré de chez Asos. Je l’ai recu il y a de ça quelques semaines maintenant. J’avais craqué pour ses couleurs pastels et son intérieur en jersey marinière.. puis comme nous avons traversé une jolie phase « pluie », c’était on peut dire un bon choix ! Quoi de mieux que le bord de mer pour vous en faire quelques photos  ? Dessous, je porte une chemise noire Chicwish que j’aime beaucoup ! La matière et la coupe me plaisent davantage que la précédente.  Je la portais d’ailleurs à la soirée Showroomprivé, assortie à mon pantalon carotte Mango (je vous ai d’ailleurs partagé les photos de la soirée sur ma page facebook).
Lors de ma dernière collaboration avec Chicwish je trouve qu’il y avait moins de « jolies choses », moins de choix (à mon goût)..alors qu’avec l’arrivée des beaux jours, il est plus facile de craquer sur des pièces sur ce genre de site plutôt qu’en hiver où une matière a plus tendance à décevoir à la reception, vous voyez ce que je veux dire ? Je commande beaucoup sur internet l’été alors que l’hiver j’ai plus souvent été déçue alors je préfère le bon vieux shopping en magasin. Bref, j’ai donc trouvé quelques trucs dont cette chemise, une robe que vous verrez prochainement et cette paire de lunettes ! 

La mer m’avait tant manquée ♡ Je vous laisse avec quelques photos de ma journée 🙂
Bon weekend les biquettes ! 

Processed with VSCOcam with a5 preset

 

Imper – Asos  │ Chemise* – Chicwish │  Lunettes* – Chicwish  │  Jean – Forever 21

 

20 Commentaires

  1. 26/06/2015 / 16:34

    Encore une fois de superbes photos et un imperméable qui s’accorde parfaitement aux couleurs de l’océan, et ces rayures 🙂

    • Vicky 27/06/2015 / 15:14

      hihi cet imper est juste génial ♡

  2. 21/05/2015 / 23:16

    Ah ma région … Elle est si belle, et quand je vais me balader au bord de l’océan, je me sens toujours aussi bien … Tu as bien fait de venir faire un petit détour par ici. On s’y sent bien n’est ce pas ?

    Sinon côté tenue, je suis absolument sous le charme de ton imper. Je crois que j’aurais aussi craqué! Il est perfection! Gros bisous <3

    • Vicky 22/05/2015 / 15:27

      Merci Mathilda
      Oh ta région est canon canon !
      J’y reviendrai ! ♡

  3. 21/05/2015 / 12:46

    Oh mon dieu, cet imper’ ! Ces photos, ce paysage…c’est bien trop canon et frais…

  4. 18/05/2015 / 12:28

    J’aime toujours autant ton univers, ces photos, cette douceur et ce grain de folie !
    Bisous
    Schuldi

    • Vicky 18/05/2015 / 17:07

      Oh c’est adorable, toujours un plaisir de te croiser par ici 🙂 J’espère que tu vas bien ! <3

  5. cathou10
    16/05/2015 / 18:03

    c’est beau, ça fait trop envie je trouve que la tenue va très bien avec les couleurs du paysage :))

    • Vicky 16/05/2015 / 19:58

      Oui c’est si doux 🙂 mercii ♡

  6. 16/05/2015 / 13:01

    Très joli look et endroit. J’adore cet imperméable et ces lunettes.

    • Vicky 16/05/2015 / 19:59

      Hihi, l’endroit est sublime, oui 🙂

  7. 16/05/2015 / 10:13

    Wow super beau cet imper ! J’aurai cru trouver un imper aussi mignon un jour 😉
    xx, Clémence

    • Vicky 16/05/2015 / 19:59

      Ahah moi non plus à vrai dire 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.