GREEN COAT + sélection de manteaux pour cet hiver

Enfin un peu de temps pour vous reposter un look ! Beaucoup de choses à vous raconter depuis mon retour ! Jeudi soir j’ai passé ma toute première soirée au Lido. J’y étais invitée avec d’autres blogueurs pour découvrir les  coulisses et le nouveau spectacle : Paris Merveilles

Je connaissais la réputation du Lido et je dois dire que je ne m’attendais pas à moins du sublime show auquel j’ai pu assister. J’ai d’ailleurs fait beaucoup de snap de cette soirée et vous avez été nombreuses à me dire « Wahou ». C’est le mot, Wahou. C’est un merveilleux cadeau d’y assister alors peut-être y penserez-vous pour les fêtes ?

Autre chose, avant de partir pour New York, je suis allée me couper les cheveux (goooddd que ça fait du bien) et me refaire une coloration ! Mes cheveux se remettent petit à petit des décolorations de l’année dernière et dégorgent donc beaucoup. Résultat j’étais devenue rousse, rose, blonde bizarre. J’avais envie de refoncer pour retrouver ma base. Niveau coupe, grand raffraichissement et frange effilée. Je suis allée chez Massato Paris. Ils ont une adresse non loin de chez moi dans le marais. Coiffée par Timo et colorée par benjamin ils ont vraiment cerné mes attentes et j’étais plus que contente du résultat !

On ne voit certes pas bien la chose sur les photos qui vont suivre mais vous les verrez davantage dans les looks à venir !

MASSATO
1 rue du Pont aux Choux – Paris 3° – 01 48 04 72 59

Bon, on peut peut-être revenir au look maintenant ? 

Je porte le SU-BLI-ME manteau vert Lener que je vous avais partagé sur Snapchat ! J’avais un dilemme ce jour là: rester dans le « basic (car ce sont des très beaux manteaux), ou carrément prendre le coup de coeur, la pièce forte de la collection : ce manteau long oversize vert)

Alors je précise que je manteau n’est pas si oversize que ça en réalité. J’ai pris une taille M pour accentuer la chose sur conseil de la créatrice. Complètement séduite par la coupe, les détails et cette couleuuurr ! Les Américains en étaient dingues! Beaucoup me glissaient un gentil et spontané « nice coat » dans la rue 😉 et non ce n’est pas de la vraie fourrure ! Cela aurait été de la vraie, je ne l’aurais pas pris déjà. Je refuse de porter de la fourrure mais je refuse aussi de participer à ce marché donc ça aurait été non direct ! Ici, la fourrure est toute douce et fait vraiment « propre ». Comme quoi, pas besoin d’en avoir des vraies pour en avoir des belles ! 

Alors, évidemment avec un manteau pareil, mieux vaut rester sobre en dessous ! Je porte de nouveaux mes grosses boots Minelli, que j’aimmmmme tellement !  En Bref, rien d’exceptionnel sur le reste. Je suis tellement fan des manteaux ! Des pièces bien fortes, bien classe, qui font toute une tenue comme ici ! Je vous ai fait une sélection des manteaux canons (soldés pour certains encore ce week-end // vittteeee !) et chez Yayou on adore aussi les manteaux alors c’est bien normal que je vous les ai mis dans ma sélection 😉

Bonne fin de week-end !

 

COAT* – LENER  |  Jean & belt* – Asos  |  Boots* – Minelli  |  Bag* – Lancel

lener green coatnab-4nab-10nab-14nab-17nab-7nab-5nab-11nab-21

6 Commentaires

  1. EMMA
    07/02/2017 / 21:20

    quel blog!!!! ça change de ce qu’on voit à tous les coins de rues, sans être tiré à 4 épingles le style est nickel. Avec mes a priori sur les blogeuses je partais avec la critique facile sous le bras mais je dois avouer que c’est vraiment inspirant et loin de ce que je m’imaginais.
    Original, chic, vintage, féminin, tout ça très très bien dosé.
    Chapeau bas l’artiste
    (mention spéciale pour le photographe )

    • Vicky 08/02/2017 / 11:41

      merci beaucoup pour ce petit mot ! Ca me touche bcp

  2. 27/11/2016 / 23:15

    C’est vrai que ce manteau est magnifique! J’en suis fan! ♥

  3. 27/11/2016 / 17:05

    Olala, les photos sont vraiment superbes !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.