Gilet oversize grosse maille

& voici le tout premier look de 2017 !! Un shooting (je triche) réalisé avant les fêtes ..
J’espère que vous avez passé le cap de la nouvelle année en bonne compagnie ! J’attaque un petit tournant dans le blog sous peu. Un tout nouveau design arrive très prochainement et des nouveautés comme citées dans l’article Bilan. J’ai le besoin de changer quelque chose, d’avancer ou du moins sentir avancer. Je profite de cet article pour d’ailleurs vous remercier pour les mots que vous avez pu me laisser sur le blog et mes réseaux au sujet de cet article, vraiment un grand merci. Ça m’a fait chaud au coeur. Tout premier article rédigé sur mon Imac. Petit bébé finalement trouvé chez le refurb d’Apple. Je reprends petit à petit du service en tout cas et j’ai hâte de voir ce que 2017 me réserve !

Je porte ici un gilet oversize de la marque American Vintage. Je l’ai pris en XS/S et comme vous pouvez voir il taille vraiment large. Il existe en bleu marine mais je trouvais la couleur « naturelle » assez fraiche pour l’hiver. Ça fait du bien de s’habiller coloré ou clair parfois ! Alors ici j’ai essayé de jouer avec les teintes du décor : un marbre rosé. J’ai donc ressorti mes bottes effets python. Vous savez celles que je ne quittais pas l’année dernière. Je les avaient shoppées sur Uterqüe d’ailleurs.. j’en trouvais nulle part et au final cette année on en voit encore plus. Un jean clair donc. Jean que j’adore car très bien coupé de chez American Apparel. Enfin j’ai dû couper les pieds car les miens ne passaient pas (et pourtant ils sont loin d’être énormes lol). En haut, un pull tout doux et bien moelleux de la marque Mont Saint Michel. J’ai eu la chance de pouvoir choisir l’un de leur modèle lors de mon week-end avec Sisley aux Arcs. Histoire de casser cette ambiance un peu sage, je porte un rouge-à-lèvres bien foncé de la marque Nars et un choker avec petite corne trouvé sur My Fashion Lab.
L’écharpe oversize quant à elle vient de Asos. Elle n’est pas particulièrement douce, ni chaude mais j’aime le fait que les fibres soient élastiques donc elle tient vraiment quand tu fais plein de tours. Je vous laisse donc avec les photos de Clara Ferrand (qui vient d’ailleurs de lancer sa chaine youtube d’aide en photos) et encore Bonne année !

 

PULL – Le Mont Saint Michel  |   ECHARPE*  – Asos  |  Gilet – American Vintage*  |  Boots serpent * Uterqüe  |  Jean – American Apparel* -40% sur tout avec le code TAKE40)  |  Rouge à lèvres bordeaux (teinte Bette) – Nars   |  Choker – Calypso via MyFashionLab

11 Commentaires

  1. 09/01/2017 / 13:01

    Oh mon dieu ça a l’air tellement agréable à porter !
    J’aimerais tellement savoir tricoter pour me faire des gros pulls comme ça ! ♥
    Des bisous.

  2. 05/01/2017 / 18:46

    Oh j’adore ! Ce gilet a l’air trop trop confortable. Et je suis fan de ton jean!

  3. 04/01/2017 / 10:59

    J’adore cette tenue, tes jeans sont toujours tops. Moi qui galere a trouver mon bonheur, il faut que je teste un de tes modeles 🙂 Une preference?

    • Vicky 04/01/2017 / 15:25

      je porte essentiellement des tailles hautes. Les liens des jeans Asos (notamment ceux du dernier look) que je mets en général : les FARLEIGH sont vraiment tops 🙂

  4. 03/01/2017 / 21:50

    Yeahhh j’adore ce look, il est vraiment chouette !! 😉 Le pull est super beau, il a l’air super confortable ! j’aime beaucoup aussi le jean, très cool ! 🙂
    Super look, au top 🙂

  5. 03/01/2017 / 16:48

    J’ai hâte de découvrir ce que tu nous réserves pour 2017 😉
    Ce look est très joli, c’est vrai que ça fait du bien ces teintes claires.
    À bientôt !

  6. 03/01/2017 / 15:12

    Le jean est canon ! Associer avec les bottes il est encore plus jolie !

  7. 03/01/2017 / 11:56

    Bonjour Victoria et tout d’abord, bonne année, j’espère qu’elle riche de belles aventures.
    Côté look, j’adore ce premier look de l’année. Le pull et le gilet sont parfait. J’ai aussi un énorme coup de coeur pour le petit sac. Tu es toute belle.
    Bisous
    Marie

    • Vicky 03/01/2017 / 18:02

      hello Marie !
      J’espère que tu vas bien ! à très vite 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.