Black Fall 16

Bien rentrée de Miami ! Finis les shorts, bonjour blouson ! Va falloir que je m’y ré-habitue.. surtout moi qui pars à New York pour 10 jours jeudi ! J’essaie de reprendre doucement une activité régulière sur le blog .. c’était un peu compliqué ces derniers temps avec la refonte du site internet et la sortie de la nouvelle collection de ma marque de pap made in Paris Yayou. 

Ce look je l’ai shooté il y a un petit moment maintenant mais j’attendais la sortie de notre collection permanente pour vous le partager sur le blog ! Ce blouson, je le portais déjà dans une autre version l’année dernière (marine & coquelicots) et cette année j’aime le porter en noir & argent. Moi qui aime les manteaux longs, ce blouson a vraiment une coupe qui me correspond!
Ce haut en dentelle de chez Promod je l’ai déjà porté plusieurs fois sur des photos Instagram. Il est vraiment  chouette ! Ici, je le porte avec un body en dessous.

Ces bottines, je les portais déjà dans cet article alors que j’étais encore blonde ! D’ailleurs c’est toujours très bizarre de naviguer dans les anciens articles du blog .. En parlant de cheveux, je vais chez le coiffeur demain ! Enfin ! & et j’ai bien hâte ! Moi qui avais du laisser repousser pour le shooting à Miami .. je n en peux plus 🙂

Je porte un RAL Laura Mercier (celui dont je vous parle souvent sur Snapchat), j’ai découvert leurs produits il y a peu et vraiment, ils sont super ! Surtout leur RAL) alors que par exemple leurs fards à paupières ne sont pas assez intenses à mon goût .
Je vous souhaite un bon début de semaine les filles et à très vite 🙂

Haut* – Promod  |  Jean* & Ceinture – Asos  | Lunettes* – Spektre  |  Blouson – Yayou Paris  |  Bottines –  Zara (old)  |  Sac* –Césaire  |  Bracelet* – Spell on me  |  Vernis* – New co OPI

blouson poppyyayou parisss-17blouson made in parisyayou parisss-11ss-21sspromod dentelless-3

12 Commentaires

  1. 11/11/2016 / 11:13

    J’adore les looks sombres comme ça, et je suis totalement fan de tes bottines !

    • Vicky 08/11/2016 / 20:14

      Plutôt pas mal pour un Promod je trouve en effet 🙂

  2. 08/11/2016 / 16:55

    J’adore ta tenue ! J’aime beaucoup ta veste et tes chaussures 😀

    xOxo Manon B

    • Vicky 08/11/2016 / 20:14

      J’avoue ces chaussures, je les aime tellement 🙂

  3. 07/11/2016 / 19:23

    Bonjour Victoria,
    un plaisir de retrouver tes looks et surtout d’avoir enfin pu découvrir cette nouvelle collection Yayou. Je suis tombée amoureuse de ce blouson que tu porte, mais en version rose et marine.
    Le look que tu nous présente est très beau et féminin avec ton top en dentelle.
    Bisous Bisous
    Marie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.