Ensemble satin

Comme une impression d’avoir déserté le blog pendant bien longtemps alors que mon dernier article date d’il y a quelques jours seulement .. ah l’été .. tout passe trop vite ..
J’ai tellement d’articles à faire si vous saviez .. certains sont en brouillons depuis belle lurette, d’autres attentent sagement les visuels ou encore la vidéo pour enfin être publiés.. après, tout le monde ou du moins les plus chanceux sont en vacances, les pieds dans le sable, enchainent barbecues et mojitos, trop busy pour aller faire un tour sur leur blog favoris ahah et j’avoue en faire de même .. c’est fou comment l’été, on déserte les internets except pour poster les photos de plages paradisiaques dont on a la chance de fouler le sable, des soirées entre copains un peu trop arrosées ou partager l’esthétisme des glaces à l’italienne .. ah l’été c’est si bien .. c’est pas seulement un temps radieux et « les vacances », je trouve que tout le monde a l’air plus heureux en été. Un état d’esprit différent, c’est plaisant. En tout cas pour ma part c’est SANTORIN J-4 ! Il y aura un nouveau look en ligne avant mon départ mais pour le reste ça se passera sur Snapchat (laughofartist) et sur Instagram !

J’espère que vous passez un bel été et je vous laisse avec les photos d’un look 100% satin duchesse ! Nous avons crée cet ensemble en collaboration avec Margaux Avril.. La collection est sortie en juin dernier et il reste encore quelques pièces dans quelques tailles ! Je trouve l’ensemble très classueux. On peut évidemment le porter ensemble, en total look comme ici ou bien séparément. La veste sur un jean est sublime et le short avec un top blanc, léger et une paire d’espadrilles c’est également superbe ! Son taille haute avantage vraiment la silhouette et la couleur du tissu varie en fonction de la lumière. Parfois, les reflets sont tels une queue de sirène, entre le nude, le rose et le violet, c’est assez magique. Pour rappel, Yayou c’est du made in France, les pièces sont réalisées à la main, sur Paris.

 

Veste – Yayou  |  Short – Yayou  |  Collier* – Hopeshop  |  Top – Mango  |  Sandales – IKKS  |  Sac* – Lancel

satin (1 sur 14)satin (12 sur 14)satin (3 sur 14)satin (9 sur 14)satin (11 sur 14)satin (8 sur 14)satin (5 sur 14)

3 Commentaires

  1. 01/08/2016 / 18:11

    Cette tenue est vraiment sublime, cette couleur toute douce te va à merveille !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.