Easy look

Me voilà de retour sur Paris .. et pourtant j’ai encore tellement d’articles en attente à propos de mon voyage et deux looks dont celui-là à vous faire partager. Alors évidemment les températures ne sont pas les mêmes.. ne vous demandez pas où est passé mon manteau hein. 

Le Pantalon :
Une tenue toute simple, comme d’habitude. Je porte un de mes basiques actuels : mon fameux pantalon Mango, déjà porté ici.
J’adore les slims mais parfois j’ai vraiment la flemme d’être compressée alors je me tourne souvent vers les boyfriends .. mais depuis un moment j’ai pris l’option des pantalons carottes.. et j’a-do-re ! Une pièce 2 en 1. Elle peut habiller une tenue ou se fondre dans un style décontracté’.

La veste : 
Cette petite veste a été l’une des premières pièces que j’ai achetée chez Forever 21 California. J’ai craqué pour ses rayures et sa fluidité. Bien que j’ai résisté à la tendance Kimono .. (non pas que cela a été dur car je trouve personnellement que 8 kimonos sur 10 sont horribles, vous savez genre en viscose dégueulasse ?), j’aime tout de même beaucoup les vestes fluides. Je l’ai plus souvent portée ainsi qu’avec une ceinture d’ailleurs.. Ah, et oui, j’aurais été chez moi, j’aurais utilisé une ceinture beaucoup plus jolie que celle-ci.. mais on fait avec ce qu’on a comme ont dit ! 😉

Les escarpins :
Parlons de ces talons fantastiquement incroyables! J’ai littéralement craqué dessus dans un magasin de destockage que ma maman américaine m’a fait découvrir en Californie. Des prix super-intéressants et surtout des marques par centaines : Minnetonka, Miu Miu, Ralph Lauren, Aldo, Yves Saint Laurent et j’en passe.. vous pouvez aller faire un tour sur le site internet par ici.
Des escarpins noirs, pointus, aux bords festonnés : le combo parfait. Ils sont évidemment très simples mais je trouve que ce n’est pas non plus le genre de shoes auxquelles tu ne prêtes même pas attention tellement qu’elles sont banales. Vraiment, je pense que si je les voyais porter sur quelqu’un je passerais ma soirée à les regarder ..

Le vernis :
Beaucoup m’ont demandé le nom de ce vernis sur Instagram. Ce n’est d’autre que lle Fall in Line de Essie. Un petit vernis pour lequel j’ai craqué chez Target (un parmi tant d’autres hihi) mais c’est vrai que je l’a-do-re !

Je vous laisse avec la série de photos.. réalisée sous le vent.. le vent de Treasure Island 😉


veste ceinturée
veste rayée
vernis fall in line essieescarpin festonnéveste forever 21

Vernis Fall in line – Essie   │   Veste – Forever 21  │   Pantalon – Mango  │  Escarpins – Chinese Landry

8 Commentaires

  1. 11/12/2014 / 21:29

    Quelle jolie tenue, et j’aime la luminosité de tes photos! Au passage, un coup de coeur pour tes chaussures, mais surtout pour ta bague en turquoise! J’en rêve!
    Bisettes!

    • Vicky 27/12/2014 / 01:48

      Merci, merci 🙂 Oui j’ai eu un coup de coeur pour cette bague 🙂 ce n’est pas du turquoise mais une pierre de couleur similaire que l’on trouve dans l’Utah 🙂

  2. 11/12/2014 / 08:55

    Au top ma Victoria ! La veste est très jolie et pour les kimonos je suis d’accord avec toi

    • Vicky 27/12/2014 / 01:48

      Ahah ! Merci ma jolie Laura.#teamstopauxkimonos ♥

  3. 10/12/2014 / 11:39

    Ce look est magnifique, naturel et il te va très bien (bon même si en effet ce n’est pas très hivernal) ! J’ai hâte de voir la suite 🙂 je t’embrasse

    • Vicky 27/12/2014 / 01:49

      Merci Lili.. je porterais des pulls et des manteaux bien assez tôt en rentrant :X ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.