Diffusion

Je reviens sur le blog avec un look en sandales ! Le premier de cette saison je crois bien ? umm um j’ai laissé tombé les fameuses converses et j’ai enfilé une paire de la marque Accessoire Diffusion qui a marqué toute une génération et qui revient en force cet été avec un tournant digital! Et pour cause ! Pionnière du féminin masculin, la maison française fête cette année ses 40 ans !
La marque souhaite chausser les globe trotteuses et nous inviter au voyage et ça tombe bien parce que j’ai particulièrement envie de bouger à droite à gauche en ce moment ! Ce week-end j’ai eu la chance de m’envoler quelques jours à Barcelone et bon dieu que ça fait du bien ! Une vrai coupure dans un emploi du temps toujours très chargée en ce moment 🙂
>> Pour info, Showroomprivé.com propose depuis vendredi dernier une vente privée de la marque 🙂

J’ai choisi des sandales plates parce qu’il n y a rien de mieux pour partir à la découverte (ou re-découverte pour ma part) d’une ville.
La petite chemise que je porte est une Sister Jane. Je la trouve hyper originale de part ses volants et la longueur de ses manches ! De plus, on ne voit pas forcément bien sur les photos mais sa couleur est un peu irisée 🙂

Barcelone c’était tellement bien, vraiment bien malgré les (nombreuses) péripéties (que vous pouviez suivre sur l’Instagram d’Undiz France ou encore le mien (laughofartist).. Prochain voyage Londres ! Le temps d’une journée fin juin avec Asos !

Alors, si cet été vous preniez de l’élan en Accessoire Diffusion ? Des projets ?

Chemise* – Sister Jane  |  Jean – Stradivarius  |  Sandales* – Accessoire Diffusion

sisler lane (1 sur 16)sisler lane (9 sur 16)sisler lane (16 sur 16)sisler lane (2 sur 16)sisler lane (14 sur 16)accessoire diffusionsisler lane (6 sur 16)

7 Commentaires

  1. 21/05/2016 / 12:40

    je suis super fan de ta tenue à la fois cool élégante et une fusion de plusieurs style j adore 🙂 quand l ‘élégance se mêlent à la beauté et la classe que tu dégages !!je comprend ton amour pour la mode j adore les tons de ta tenues

  2. 18/05/2016 / 23:14

    Mais quelle beauté ! Bon j’aime toujours autant tes vêtements, personne ne s’en étonne plus. Du love !

  3. 18/05/2016 / 12:05

    La chemise est trop cool et les sandales aussi ! ET puis au passage je piquerais bien cette échelle bleue pour décorer chez moi haha t’es canon, des bisous !

  4. 16/05/2016 / 16:41

    Les photos sont vraiment superbes, j’adore ta chemise. Et j’aime beaucoup tes sandales aussi

  5. 16/05/2016 / 12:11

    J’adore complètement ta tenue, cette blouse est vraiment originale et fait vraiment le tout à la tenue! Tes sandales m’ont tapé dans l’œil j’aime beaucoup la forme et les brillants bien sur!
    Bonne journée à toi ♡

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.