David Bowie tee

J’attendais que la chaleur redescende un peu avant de publier ce look mais pour le moment cela ne semble pas être programmé alors tant pis ! On ressort le jean !
Je sais bien qu’à l’heure actuelle je serais simplement en eau dans cette tenue mais quand même. Ce look a été shooté à la BNF, juste avant d’aller chercher Didier et ses copains chez Truffaut (souvenir de la petite histoire qui s’est déroulée sur Snapchat (laughofartist), Didier est simplement un gros cactus) bref.
Je porte un mom jean taille haute Asos, et le reste de la tenue vient également de chez eux. Avec cette coupe de jean, j’en profite pour porter mes bons vieux teeshirt boyfriend ! Il permet de « casser » le coté un peu trop masculin ou du moins de féminiser l’ensemble tout en gardant un brin rock’n’roll. Ici, j’ai ajouté une jolie ceinture cloutée de chez Asos.
Je porte enfin (sur le blog) mes fameuses sandales à franges rouges que vous aviez adoré sur mes réseaux mais malheureusement elles étaient parties bien trop vite ! Mais de temps en temps elles sont de retour alors ouvrez l’oeil, je vous mets le lien des différents coloris en bas !

Bon assez de blabla, je file installer mon stand au Café A pour le vide dressing de ce soir ! On vous y attend avec les filles !
besooos

Tee-shirt* – Asos  |   Jean* – Asos (W25 L34)  |  Sandales* – Asos (similiaire ici ou ici)  |  Ceinture* – Asos

bnf (13 sur 20)bnf (12 sur 20)bnf (5 sur 20)bnf (18m sur 20)bnf (10 sur 20)bnf (16 sur 20)bnf (3 sur 20)bnf (14m sur 20)bnf (6m sur 20)bnf (8 sur 20)

4 Commentaires

  1. 21/07/2016 / 19:13

    Trop cool cette tenue, je suis une vraie fan de ce style de t-shirt. Et puis ton jean est vraiment top, tout comme tes sandales !!!

  2. 20/07/2016 / 18:38

    Le lieux est vraiment sublime! J’aime beaucoup ton look et ces chaussures sont vraiment parfaites *-*

    Bisouuuus 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.