Cuir & denim

Un nouveau sur le blog, moins été comme le soleil a décidé de nouveau se cacher ! Un look plus actuel que les précédent donc ! Normalement je devais publier un article papotage aujourd’hui mais par manque de temps j’ai préféré poster ce look plutôt qu’un article incomplet.
Ce look est un mélange de nouvelles et d’anciennes pièces mais jamais publiées ici. Ce pantalon en cuir vegan vient de chez Urban et j’ai adoré le porter tout cet hiver ! Je l’avais légèrement laissé de coté et je l’ai ressorti récemment pour ce look parce que je voulais un pantalon et non un denim. Je trouve que ça matche plutôt bien ! À mi chemin entre une veste en jean et une chemise, j’ai vraiment craqué sur ce modèle et je la porte déjà beaucoup !
Cette minaudière je l’aie depuis l’année dernière également. Je vous l’avais présenté sur Instagram mais jamais dans un look finalement ! Elle est sur-canon et franchement la marque en propose vraiment des sympas. Genre ce modèle et celle-ci, des bombes non ?
Je porte le RAL Blackmail Urban Decay, l’un des 100 nouveaux coloris, un pur matte ! (Posté il y a peu sur mes réseaux)

Je vous fait des bisous et vous souhaite un bon week-end ! ♥

Sac* – Karl Lagerfeld  |  Pantalon*- Urban Outfitters  |  Veste* – Asos  |   Top* – Asos   |  Ral* – Urban Decay

havana (2 sur 39)me (20 sur 24)havanam39)havana (5 sur 39)hb (1 sur 1)

7 Commentaires

  1. 28/06/2016 / 15:13

    J’aime beaucoup ce look qui m’a bien tapé dans l’oeil! Son côté urbain que tu portes à merveille est résolument tendance! T’es divine ! Bisous

  2. 19/06/2016 / 17:18

    La veste est parfaite, j’adore !
    Et le look en adéquation avec ce mois de juin grisâtre 😉

    Bon dimanche,

    Claire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.