La création de mon tatouage éphémère

Il y a maintenant plusieurs mois, Nolwenn m’a approchée avec l’idée de permettre aux blogueuses de raconter une histoire à travers un tattoo, son propre tattoo. Tout comme je l’ai fait il y a maintenant près d’un an avec ma soeur .. entreprendre, monter son entreprise, croire en son projet .. j’ai de suite voulu faire partie de l’aventure Bradypodi.

J’avais carte blanche. Un tattoo imaginé et créée par mes soins (aidée sur la finalisation du design par une graphiste par contre !) puis Nolwenn s’est chargée du reste.. recherche de la qualité, production, commercialisation, futur envoi etc.. Pour info les tatouages ont été fabriqués aux Etats-Unis dans le Texas et respectent la norme NFEN71-70!

Je suis donc très contente de vous le dévoiler en avant-première par ici.. mon petit tattoo « Cup of Happiness ». C’est donc à travers ce petit article que je vais vous raconter son histoire. Ce n’est pas simplement une petite tasse de thé. Vous connaissez mon amour pour le thé, le bon thé mais c’est surtout un symbole pour moi. Un symbole de partage. Moment longtemps partagé avec ma maman qui m’a transmis le goût des bonnes choses, du bon thé ;). La pause thé c’était vraiment le moment dans la journée où l’on discute de tout et de rien autour d’une théière bien chaude et de quelques gourmandises (toujours des bons gâteaux !), moment tantôt rapide, tantôt à rallonge..

Même si aujourd’hui je bois plus souvent du thé seule (car j’en bois plusieurs fois par jour), cette pause dans la journée symbolisera toujours ce petit moment de bonheur, de partage. Moment que je partage aujourd’hui occasionnellement lorsque je vois ma maman et régulièrement avec ma soeur qui adore également le bon thé 🙂

Je n’avais pas envie d’un mug .. mais d’une jolie tasse à l’anglaise .. pour représenter un peu ce « rituel » du thé. Je le voulais tout petit, tout discret, tout mignon.

Voici donc mon petit tattoo éphémère, disponible dès demain sur le site de Bradypodi. « Cup of Happiness », ma bébé tasse. J’espère que vous serez nombreuses à l’adopter cet été et n’hésitez pas à partager vos photos avec le #laughofartistxbradypodi 

Bonne fin de semaine à tous et à vendredi pour un nouveau look !

www.bradypodi.com

shoot (1 sur 39)shoot (7 sur 39)shoot (4 sur 39)

2 Commentaires

  1. 14/06/2016 / 15:49

    Je suis absolument fan de ce tatouage ! Je suis comme toi, la pause thé c’est sacré. Cette petite tasse représente bien le rituel de la tasse de thé à n’importe quel moment de la journée. Je vais sans doute me laisser tenter 😉

  2. 09/06/2016 / 18:05

    C’est super jolie, avec une très belle signification. C’est tout à fait le genre de petit dessin que je pourrais me faire tatouer de façon permanente !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.