Costume marine et babouches

Dernier look avec mon ancienne coup de cheveux sur le blog ! On commence une nouvelle semaine avec un jour férié ! Personnellement j’ai choisi de ne pas partir pendant le week-end mais aujourd’hui, très tôt. Je m’envole pour Budapest avec mon copain pour quelques jours ! Il ne va pas faire grand soleil mais tout de même une vingtaine de degrés ! On ne va pas se plaindre .. j’ai hâte de découvrir la ville .. je crois bien que Paris sera sous la pluie elle ..

Je vous partage donc ce look en costume The Kooples. Fluide, marine aux détails de velours, je l’ai de suite adopté ! Il est parfait pour la mi-saison et sa matière/coupe fait de lui un ensemble très facile à porter et pas spécialement pour le boulot, il est très confortable ! J’ai choisi de l’associer avec quelque chose d’un peu original.. un body en dentelle de la marque Icode et une paire de babouches ! J’ai finalement gardé sac et chaussures du dernier look en robe imprimée et je l’ai troqué contre une veste et un pantalon. Vous aimez ?

En dessous, vous pouvez retrouver une sélection de body assez chouettes et lunettes assez cool ! Cet été on les porte ronde, on les porte colorées 🙂

Bonne fin de week-end !

 

 

Veste* & Pantalon* (voir les costumes chez Asos) – The Kooples  |  Body* – Icode by Ikks  |  Babouches – Mango  | Lunettes – vintage  |  Sac – Chanel vintage (similaire ici & ici)

 


8 Commentaires

  1. 03/05/2017 / 23:24

    Je trouve ce look très élégant !
    Bisou ma belle

  2. Laurent
    02/05/2017 / 09:27

    Magnifique ! Merci pour ces rayons de soleil 🙂

  3. kIARATLNA
    01/05/2017 / 21:15

    Ce look est vraiment sublime. Tu le porte à merveille !!!

  4. 01/05/2017 / 17:51

    Je suis totalement fan de cette tenue ♡
    Cette ensemble a l’air hyper confort et le body est vraiment canon 😉
    J’adore aussi tes colliers de différentes longueurs !
    Bon voyage à Budapest 🙂
    Bisous

  5. 01/05/2017 / 10:27

    Ce look est vraiment génial, je suis totalement conquise ! En même temps, j’ai toujours beaucoup aimé les costumes pour femme…
    www-theo-in-the-r.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.