Cortez | Summer Essentials

On termine la semaine avec un shooting très summer street en cortez shooté la semaine dernière. 

Alors que cette semaine ça aurait tout simplement été importable au vu des températures, par moment la semaine dernière ça passait encore de porter un sweat. J’avais hâte de tester mon nouveau skate issu de la colla Monoprix x Albertine! Pas si facile que ça les mini-skates ! En tout cas je l’utilise plus comme élément de déco pour le moment ahah

Coté look, je porte un short Primark surtaillé pour un effet très détente, ceinturé par une ceinture esprit rock The Kooples. Ce sweat un peu large (j’ai pris du M) passe hyper bien avec mes nouvelles Cortez!  Au look très rétro, je les porte avec n’importe quoi. Jupe, short, robe, j’ai personnellement craqué pour les classiques mais vous avez vu les autres coloris ? Hyper canons ! Elles font un petit pied et sont hyper confortables ! Je crois bien que ce sont d’ailleurs les seuls baskets que je porte sans chaussettes ! Elles partent très très vite par contre. Voici le lien de >leur collection Summer<. 

Pour casser un peu ce look très street, j’ai opté pour des grosses boucles d’oreilles noires ! Très à la mode en ce moment, les BO oversize font des ravages (voir ma big sélection de BO pompons juste ici). Elles viennent apporter un côté boho à la tenue et j’aime assez 😉 Une tenue que je pourrais très bien porter lors d’un de mes festivals de cet été. Je ne suis pas frileuse des jambes et souvent, on a un peu froid lorsqu’on reste assez tard alors un sweat n’est pas de trop !  Ci-dessous, le shooting réalisé avec Clara, en espérant que vous apprécierez les photos autant que moi ! 

 

Photographe : Clara Ferrand

 

Baskets* – Nike  |  Sweat* – Nike (taille M)
Short* – Primark  |  Ceinture* – The Kooples (similaire ici)
Sac – Chanel (similaire ici & ici)  |  Skate* – Albertine x Monoprix

 

Post sponsorisé par Nike

5 Commentaires

  1. 12/07/2017 / 22:23

    J’adore cette tenue, très sportswear ; très mon style ! :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.