Confidences pour confidences

Un nouvel article papotage aujourd’hui. Dites le si vous en avez marre hein… mais de nombreux articles à propos fleurissent sur la blogosphère depuis un moment maintenant. J’avais déjà répondu aux Liebster Awards au touuuuuttt début du blog (d’Hellocoton) puis également à plusieurs tags sur Instagram. .. vous savez le : 10 choses sur moi, Si j’étais un .. et tout ça.. alors j’ai choisi de répondre aux 8 questions que l’on me pose le plus souvent, sur le blog cette fois.
Alors, on fait connaissance ?

Pourquoi Laugh of Artist ?

C’est une phrase qui symbolise vraiment l’univers artistique dans lequel je m’épanouis depuis assez longtemps maintenant. C ‘est donc un tatouage que j’ai sous le sein gauche. J’ai nommé mon Instagram ainsi puis, venu le temps de la création du blog, je l’ai nommé de la même manière.

D’où tu sors toutes tes fringues ??

Alors, d’où sort toutes mes fringues !? Eh bien avec quelques années maintenant de shopping, je me suis constituée une belle garde robe dès que j’en avais un peu les moyens. Je ne saurais compter mes jeans/pantalons, chaussures ou encore sacs à main MAIS je ne les porte pas tous ! Je garde certaines pièces car il m’arrive parfois de les porter plus tard. Tout ce que vous voyez sur le blog est donc le fruit d’années de shopping. Je n’ai pas de nouveaux manteaux tous les mois ahah J’emprunte parfois à ma soeur et à ma mère. En général, je le précise dans mon pré-blabla.

Avec les partenariats, j’ai la chance d’avoir régulièrement de nouvelles pièces et ainsi créer des looks « innovants » en mixant entre nouveautés et « reliques ». Je précise que tout ce que je porte je le porte également dans la vie de tous les jours !

T’es toute fine, tu manges ?

Ahah ne vous inquiétez pas, je MANGE ! Ceux qui me suivent sur Instagram voient surement que je me refuse rarement une pâtisserie ou autres gourmandises ! C’est ma morphologie, voilà.

Ta pièce fétiche ?

Trop difficile de choisir ma pièce préférée ou encore celle que je porte le plus alors j’ai décidé de prendre la question dans le sens : ok ta penderie brûle ! Qu’est ce que tu prends en premier ? L’apocalypse quoi ! Ce serait évidemment horrible mais s’il faut vraiment, vraiment choisir je dirais ma veste Aniel lorafolk. Elle symbolise notamment la fin d’un stage en communication pour la marque que j’ai adoré puis le fait main et le made in France. Je la porte d’ailleurs dans cet article. Canon, non ?

Comment s’appelle ton chat ?

Ah les chats, toujours autant de succès sur les réseaux sociaux hihi. Le (petit) à moi c’est Hermès, 2 ans et toutes ses dents. Ne vous y trompez pas, Mr ne s’est pas retrouvé avec ce nom par hasard .. non-non pas pour la marque orange .. mais pour son histoire. Hermès c’est le messager des Dieux dans la mythologie Grecque, vous le saviez ? C’était l’année des H.. mon amoureux et moi aimions beaucoup Hera et Heros mais ne sachant pas si c’était un mâle ou une femelle à l’époque, nous avons opté pour Hermès, le plus mixte des trois. 🙂
Au final on l’appelle surtout : le seigneur, le bibi .. et ma soeur : Persil ahah (comme dans Pocahontas)

IMG_9545

Quel appareil photo utilises-tu ?

Pour mon blog, j’utilise un vieux reflex Nikon D3000 que l’on m’a offert il y a quelques années maintenant. J’utilise son objectif de base le 18/55 ainsi qu’un objectif 50 mm 1.8
Sinon j’utilise mon petit Coolpix S6900 de chez Nikon car il est bien pratique pour sa wifi et son écran tactile.

Une cause que tu défends ?

La cause animale ! Surtout dans la mode. Une mode éthique ça existe.

Une musique ?

Jump for my love  – The Pointer Sister. Pour moi, cette musique c’est que de la bonne humeur ! Dans le métro, en soirée, je peux l’écouter à tout moment de la journée! Puis, pour ceux qui ont déjà vu Love Actually, cette musique vous dit surement quelque chose ahah (Hugh Grant : action, je suis folle de ce passage !)

Bon .. histoire de faire un clin d’oeil à Troyes, je dirais Les lacs du Connemara de Michellll.

Pour terminer je dirais :

J’adore le sucré – salé. Typiquement le chèvre miel j’adoooooreeee !
J’adore les Disney. Je crois que je pourrais chanter toutes les chansons mais je n’aime pas me rendre au parc d’attractions !
Je ne peux pas résister à la diffusion d’un épisode de Charmed ! Dès que je sais que cette fucking série passe sur une chaîne, je ne peux pas m’empêcher de regarder ! Je sais, c’est grave .. à l’heure actuelle je ne pourrais dire combien de fois j’ai vu chaque épisode et le pire dans tout ça .. c’est qu’à l’heure où vous lisez cet article, je regarde surement un épisode ! ahah
Le truc que je ne porterais jamais : le col claudine. Très jolie pourtant mais je trouve que cela ne me va pas du tout !
Tout ce qui touche au paranormal, à la numérologie ou encore aux vertus/pouvoirs des gemmes m’intéresse beaucoup ! Je suis très curieuse de nature.
Tout ce qui est crudités : j’aime pas.
Je chante régulièrement les génériques de mes anciens dessins-animés du style Hamtaro, Sourire d’enfer ou encore Princesse Sheherazade (si vous aussi, vous avez maté ces dessins animés étant jeune (je suis sur qu’il y en a, si vous cliquez sur les titres vous aurez les vidéos ahah)

Bon c’était le moment « confidence » sur le blog ahah  je ne sais pas si c’est un article vraiment intéressant pour vous, je ne sais pas si je le laisserais ..
J’avais préparé plusieurs articles de ce genre il y a quelques mois maintenant mais que j’avais finalement décidé de ne pas les publier. Pudique ?
Après avoir répondu à une étudiante en sociologie qui souhaitait interroger quelques blogueuses pour sa thèse, j’ai finalement eu envie de revoir ces articles.


Now, your turn !

17 Commentaires

  1. 17/11/2016 / 12:42

    i am a fashion designer so Good Looking an Good Posting Hot Image hmmm.

  2. 07/05/2015 / 20:06

    Excellent Charmed pour les trois premières et les deux dernières saisons.

    • 07/05/2015 / 20:16

      Tiens d’ailleurs, je ferai peut-être quelques critiques sur mon blog de cette série, je vais voir.

  3. Matoche
    03/04/2015 / 19:46

    ça me rappelle ces aprems pluvieux chez toi à mater des Disney quand on avai des longues pauses entre les cours ^^ <3

  4. 02/04/2015 / 18:21

    C’est super car on entre plus facilement et on comprend mieux ton univers !!! Très joli de surcroît!!!
    En tout cas je t’encourage

  5. Annelise
    02/04/2015 / 13:55

    Purée!!!!

    Charmed Forever! je suis vraiment contente d’avoir trouvé ton blog/insta! On a quand même des points communs hihi! Ton chat a des beaux yeux tu sais! hihi

    Mon premier OTP c’est cole et phoebe je crois que c’est toujours le premier de mon top (peut-être avec sawyer et kate dans Lost lol) Et puis Alyssa Milano m’a inspiré une bonne partie de ma vie, elle reste toujours une source d’inspiration pour moi même si je surveille son actualité que de loin (actuellement elle milite beaucoup pour la cause des femmes et aussi récemment elle a parlé ouvertement des vergetures chez les femmes, du poids qu’elle a pris après ses deux grossesses etc du coup ça fait du bien au moral car les vergetures chez moi malheureusement c’est la cata (pourtant je n’ai jamais été enceinte – je pleure là et je fais un tête de déprimée de la vie -). De 2005 à 2010 (je me rappelle plus de la date de fermeture) j’avais un site web sur Alyssa, un des plus gros site français d’ailleurs (bah oui je m’envoie des fleurs!)

    Bonne journée

    • Vicky 02/04/2015 / 18:25

      Merci beaucoup Annelise ♥ fidèle lectrice ! Depuis ton dernier commentaire, j’ai commencé Peaky Blinders !

  6. 01/04/2015 / 10:18

    J’ai découvert ton blog grâce à l’article d’Anaïs Who et je suis sous le charme! Ton univers, tes looks bref 😉 Tu as un bel univers.

    • Vicky 01/04/2015 / 13:44

      Merci beaucoup Laureen 🙂 Au plaisir de te revoir par ici alors ♥

  7. 01/04/2015 / 09:50

    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah comme je te comprend ! Je suis pareille, si je tombe sur un épisode de charmed s’en est fini de moi! Je me souviens que lorsque la série c’est fini, j’étais déconcerté de me dire que je ne regarderais plus jamais tout les tels jour à telle heure.. bref. Puis je te rassure, tu n’es pas la seule à chanter hamtaro, j’ai même appelé deux de mes hamsters avec des noms de ce dessin animé ! (Bon j’étais petite [d’âge] !);)

    • Vicky 01/04/2015 / 13:44

      Je me sens moins seule ! ♥
      HAMMMATTARROOOO lallalallaa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.