La combinaison oversize

Je rentre tout juste du restaurant et je me rends compte que j’ai complètement oublié d’écrire quelques mots sur l’article que je voulais vous poster avant le week-end !
Je porte un total look Asos excepté mon petit Furla que vous avez sans doute reconnu si vous me suivez depuis un moment. Un moment d’ailleurs que je ne l’avais pas porté dans un look !
Ici je porte une combinaison extra large (et pourtant pris en 34). Elle est d’un confort …. aie aie ! On a de la place hein ! Pour casser un peu la chose et pour éviter d’avoir juste l’air totalement à l’arrache j’ai opté pour des espadrilles lurex qui sophistiquent un peu la tenue ! Birkenstock a éviter donc ^^ Ces pompes j’ai sauté dessus au premier regard et j’ai bien fait car elles étaient sold out dès le lendemain !
Je vous mettrai les liens directs de la tenue un peu plus tard dans la matinée car il semblerait que le site Asos ne fonctionne plus à l’heure actuelle ! Trop de commandes pour cette seconde journée de soldes peut-être ! En parlant d’Asos.. normalement aujourd’hui (enfin vendredi mais aujourd’hui pour vous) je devais me rendre sur Londres pour visiter les bureaux du géant (ASOS). J’avais vraiment hâte ! D’ailleurs l’équipe 50 minutes Inside était de la partie .. mais tout ça est finalement repoussée en septembre ! #stayturned

Bref pour finir sur la tenue .. je suis consciente que c’est quelque chose de pas facile à porter du tout mais ça fait du bien de s’éclater un peu de temps en temps. De sortir des habitudes vestimentaires un peu trop easy du tshirt, mom-jean.. que je vous servais un peu à toutes les sauces en ce moment ! Voilà quelque chose qui change. Particulier j’en suis conscient mais vraiment trop cool non ?

Samedi je serai aux Solidays avec la famille Aigle. (Il semblerait que je saute à l’élastique ahhhh) en tout cas j’ai hâte d’aller écouter du bon son avec les copines ! Hâte d’être en vacances, de faire le vrai bon plein de soleil ! Je suis tellement de bonne humeur avec des journées comme on a eu hier ! Pourvu que ça dure!

Bon week-end les chattsss

ALL ASOS

Combinaison  |  Espadrilles  |  Chocker

mem (8 sur 24)me (11 sur 24)me (4 sur 24)mem (15 sur 24)me (5 sur 24)me (3 sur 24)mem (17 sur 24)me (9 sur 24)

9 Commentaires

  1. 28/06/2016 / 11:45

    OMG cette tenue a l’air tellement confortable
    JE LA VEUX !!!!
    C’est dingue comme n’importe quelle tenue peut t’aller
    Tu nous donnes un secret ? :p

    • Vicky 28/06/2016 / 11:48

      ahah c’est gentil mais malheureusement tout ne me va pas mais comme je suis très fine celle-ci passe en effet 🙂
      mercii ! 🙂

  2. 25/06/2016 / 10:34

    Il y a de ces tenues que j’adore, mais que je ne vois tellement pas sur moi ! Cette combinaison est sublime sur toi, mais je me sentirai comme un sac ahah

    Et ces chaussures sont sublimes, je suis fan!!

    Bonne journée à toi <3

    http://www.odeallamoda.com

    • Vicky 26/06/2016 / 17:11

      c’est exactement comment je me sens dedans ! Dans un sac ahah mais j’adore 🙂 merci bcp

  3. 24/06/2016 / 16:49

    Très sympa cette tenue, les espadrilles sont superbes!

  4. 24/06/2016 / 14:29

    Oh qu’on doit être bien dans cette combie. Franchement, je me vois bien la porter et ne plus pouvoir m’en passer. J’aime beaucoup la coupe et la couleur.
    A bientôt
    Marie

  5. 24/06/2016 / 11:36

    J’adore ce look, c’est vrai que cela paraît improbable mais ça fonctionne super bien avec le sac, le choker, les bijoux…Et les chaussures bien sûr ! ^^ J’adhère totalement à cette tenue !
    Belle journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.