La combi-pantalon

Je profite de mon passage sur Paris pour publier un look sur le blog. Premier look avec ma nouvelle couleur !! Eh oui j’ai les cheveux pèche depuis peu ! Un peu de folie ça fait du bien 🙂 J’ai passé quelques bonnes heures à L’atelier blanc rue Vivienne pour ce résultat. C’est une couleur très éphémère malheureusement, une couleur qui évolue très vite au fur et à mesure des shampooings. À ma sortie, j’étais pèche plutôt foncé. Un mélange de roux et de rose. Au premier shampooing j’étais davantage rose et maintenant je suis plus près du pastel. L’équipe m’a toute fois préparé un petit soin coloré histoire que je puisse entretenir cette couleur de sirène à la maison. Niveau étape, ils m’ont tout d’abord éclaircie davantage quelques mèches histoire que la couleur ressorte mieux. Ils m’ont « remonté un peu » les racines bien que c’était une volonté de les garder apparente. Ensuite ils m’ont posé la couleur « pèche » puis ensuite fondue tout ça à l’aide d’une patine pour éviter les trop grandes démarcations. Evidemment entre chaque étape je repassais au bac pour lavage de cheveux et soin. J’ai déjeuné sur place (il propose d’aller vous chercher Thaï (restaurant juste à coté du salon) et c’est bien pratique ! En bref, je suis ra-vie ! 

Pour en venir à la tenue, je porte une combi-pantalon en chambray et un petit sac de la marque Kade Spade New York. Vous l’avez peut-être vu mais la marque New Yorkaise a ouvert sa première boutique Parisienne, rue Saint Honoré le 2 juin dernier. J’avais connu cette marque lors de mon séjour en Californie il y a deux ans. Depuis je ne cesse d’en entendre parler en France.

Quand j’ai choisi les deux pièces de la marque, j’imaginais ce look assez casual, déguaine. Cette combinaison 3/4 aurait été canon avec une paire de bottines à talons (plus pour l’automne du coup) ou même une paire de spartiates mais j’ai choisi d’apporter une note de couleur avec cette paire d’Adidas x Alexander Wang (ici & ici aussi) que j’adore et que je n’avais pas encore partagé par ici. Quant au petit sac, aux airs vintage, je l’ai trouvé bien trop mignon. Petit + de part son tressage, il est également bien pensé. Petit mais très pratique. Je l’ai d’ailleurs pris pour mon second jour de festival Lollapalooza.

En parlant de festival, je file faire ma valise (oui encore), parce que demain matin, direction TomorrowLand (pour ma première fois) et j’ai trop hâte ! À suivre sur mes réseaux !!

 

COMBINAISON* – KADE SPADE NY |  Sac* – Kate Spade NY

 

Post sponsorisé par Kate Spade

9 Commentaires

  1. sam collin
    09/08/2017 / 11:55

    Love so so much this outfit!! Specially the shoes!!
    Regards.
    Savecatch.com

  2. Marie Colson
    29/07/2017 / 19:03

    Le sac est tellement joli !

  3. 29/07/2017 / 13:04

    Cette couleur de cheveux te va si bien. J’aime beaucoup la combinaison, et tes baskets sont trop cool aussi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.