Le col roulé

Bonjour les filles ! Très heureuse de vous retrouver en ce vendredi juste avant le weekend et pour ma part les vacances sous le soleil de Barcelone ! Ah, on a hâte ! Mon frère monte sur Paris aujourd’hui et va garder Mr le Chat durant notre absence ! Le blog ne sera pas à l’abandon car je vous ai préparé quelques articles pour la semaine prochaine – puis vous pourrez suivre mes aventures sur SnapChat et Instagram pendant cette semaine de vacances !

Bon, alors ce look est genre celui que je porte dans les moments de flemme ultime. Le pull oversize bleu marine (d’une douuuuceeeurr genre on a l’impression d’être encore sous la couette) reçu récemment par le site Fashion Pills. Les col roulés reviennent à fond depuis quelques saisons ! C’est marrant parce qu’il y a eu un moment ou les cols roulés je pouvais plus voir ça en peinture (genre une période au collège-lycée) et maintenant j’adore ça de nouveau ! Puis faut dire, que pour un cou fragile comme le mien, le sentir constamment au chaud sans passer par la case écharpe c’est plaisant ! 

En bref, je trouve toujours des petites pépites sur FashionPills ! Les deux derniers ensembles lingerie viennent par exemple de là-bas également. Je porte l’un de mes boyfriends favoris (que j’ai acheté chez Zara il y a un moment maintenant genre 2 ans peut-être 3), épais, un peu grand, un peu troué et un peu fonçé -tout ce que j’aime quoi hihi

Aux pieds, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Quand je ne sais ni quoi mettre et ni si le ciel va pas finir par nous tomber sur la tête en fin de journée, j’opte pour ma nouvelle paire de Jumper signée Méduse. (Elles sont d’ailleurs à gagner comme je vous l’explique dans l’un de mes derniers articles –ici-). Elles sont tellement simples à enfiler et facile à porter et surtout imperméables, tout ça font d’elles l’une de mes paires préférées du moment ! 

Je vous souhaite un très beau weekend et à la semaine prochaine pour un nouveau look par ici et à très vite sur Instagram 🙂
aigle (40 sur 44)aigle (35 sur 44)aigle (39 sur 44)aigle (38 sur 44)aigle (43 sur 44)aigle (44 sur 44)aigle (42 sur 44)aigle (36 sur 44)aigle (41 sur 44)aigle (37 sur 44)
Pull* – Fashion Pills  |  Boyfriend – Zara (old), similaire ici  |  Bottines* – Méduse  |  Tattoo* – Sioou

10 Commentaires

  1. Anonyme
    01/11/2015 / 18:13

    C’est une tenue vraiment simple et efficace, j’ai envie d’enfiler exactement la même maintenant …

  2. 28/10/2015 / 10:47

    Ton pull est vraiment magnifique!
    Et il a l’air tellement chaud et confortable : le combo parfait 😀

    Des bises,
    Sybille ♡

    The new new girl

    • Vicky 28/10/2015 / 12:13

      Oui tout doux, tout confort, tout parfait ♡

  3. 23/10/2015 / 11:53

    Ah comme toi j’ai détesté les cols roulés pendant un moment (quand ta maman t’obligeait à en porter au collège pour pas que tu attrapes, qu’il était moche, qu’il moulait trop bref) mais maintenant j’aime beaucoup ces jolis cols roulés doudous un peu loose. Je n’ai pas encore trouvé le mien mais je vais jeter un œil sur le site de Fashion Pills, j’adore ta tenue!

    • Vicky 24/10/2015 / 13:52

      Ahah c’est tellement ça ! Le genre de col roulé que tu mettais sous ta combi de ski ! ahha
      merci en tout cas 🙂

  4. 23/10/2015 / 11:46

    Ce pull a l’air tellement agréable !

    Tres joli ce look tout bleu 🙂

    Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.