Classe en survêtements ?

Ce petit bomber Icode je l’ai repéré avant même de le porter lors du shooting à Miami .. cad lorsque j’ai découvert la collection pour la première fois, en rencontrant une partie de l’équipe sur Paris. Il est trop mignon et j’avais envie de l’associer à un pantalon/jogging dans les mêmes tons .. j’avoue avoir fait fort ahah, de loin on croirait presque un total look Adidas. On ne le voit pas tellement sur les photos mais évidemment la matière est différente et les rayures du bomber ne sont pas que blanches mais argentées. Ah et petit plus, il s’agit d’un bomber brodé mais pas dans le dos comme on voit partout mais sur les coudes !

Avec ce look on peut vite faire « sortie de cité » même si on a une jolie paire de baskets ! Je me suis dit que j’allais donc vous proposer un look « classe », ou du moins essayer de l’être en portant ces deux pièces ensemble. Pour casser, je porte donc une paire de bottines à talons imprimées léopard d’une vieille collection Zara et une chemise ! C’était évident pour moi de l’associer à une chemise même oversize. J’ai opté pour une chemise bleue homme de chez GAP et ça apporte un petit peps coloré à la tenue. Cela aurait pu faire très cocooning avec un gros pull doudou mais rien ne vaut l’effet d’une chemise 🙂

Alors challenge relevé ?

Bomber* – Icode (taille 40)  |  Pantalon – Adidas (similaire ici, ici, ici & ici)  |  Talons – Zara
Chemise* – GAP (similaire ici & ici)

Article sponsorisé par Icode

 

10 Commentaires

  1. 05/03/2017 / 20:44

    Au top !!!! je valide complètement !

  2. 05/03/2017 / 16:38

    Tu es vraiment classe en survetement j’adore !!

  3. 03/03/2017 / 18:31

    J’adore cette tenue, elle te va très bien.
    Original le bomber, j’aime beaucoup !
    Bisou

  4. 03/03/2017 / 14:37

    Classe!
    J’adore le bomber 🙂
    Des bisous xx

  5. 03/03/2017 / 10:19

    C’est vraiment improbable comme association, j’aime beaucoup ! Mais je ne suis pas sur que j’oserai porter mon pantalon de survêtement avec des bottines et une chemise… Je loupe quelque chose je crois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.