Chemise Vichy & Lou Bag

J’avais hâte de vous partager ce look (bien qu’un peu estival par rapport aux températures actuelles) .. avant que ma jolie chemise soit définitivement sold out. Nous sommes en plein dans la tendance Vichy en ce moment et j’ai vraiment craqué pour cette chemise asymétrique quand je l’ai vue sur le site. Je la porte simplement avec un jean noir 501 Levis déchiré et une paire de bottines strech en cuir vernis qui est malheureusement depuis peu sold out mais je vous ai trouvé un modèle plus que similaire ! Vous trouverez une sélection tendance Vichy juste en dessous (il faut désactiver Adblocks si vous l’avez).
Enfin, on accueille le p’tit nouveau : le Lou Bag by Sandro. J’ai choisi la version mini – tricolore que je trouve vraiment trop mignonne. Comme vous pourrez le voir sur les photos, il est vraiment petit mais il existe les modèles unis en taille au dessus.
Demain matin je pars direction Strasbourg puis Troyes ! Vous pourrez suivre mes aventures sur les réseaux like usual.. plein de bisous ! et rdv dimanche pour le prochain look 🙂
Et sinon, le retour du Vichy, vous en pensez quoi ?

 

Chemise – Asos (similaire ici)  |  Bottines* – Urban Outfitters (similaire ici) |  Sac* – Sandro

 

9 Commentaires

  1. Emm the weirdo
    09/03/2017 / 15:20

    Le combo chemise vichy-bottines vernies me plaît beaucoup ♡

  2. 08/03/2017 / 21:26

    Hélas, ça y est, elle est sold out! tu as bravé courageusement le froid pour nous faire profiter de cette canonissime blouse. Pour ma part, j’ai réagi trop tard ….

  3. 08/03/2017 / 18:34

    Cette chemise est vraiment trop jolie, je suis fan !

  4. 08/03/2017 / 16:31

    La blouse est superbe, j’aime vraiment l’imprimé vichy !
    Bisou

  5. 08/03/2017 / 15:24

    Ta chemise est tellement originale j’adore et tes lunettes sont canons : je suis fan de la tenue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.