Chemise imprimée pavot

Rapide blabla pour vous partager ce look shooté la semaine dernière. Un look qui mixe plusieurs matières : le vinyl au niveau des pieds, le velours du bomber et la petite touche fleurie de l’imprimé ! J’avais craqué sur cet imprimé de la collection & Other Stories (existe en jupe, robe etc) et j’ai a-do-ré la coupe de cette chemise inspiration vintage ! J’adore, j’adore ! Très contente que celle-ci ait rejoint ma penderie. Penderie qui déborde .. je vous tiens au courant mais un vide dressing est à venir ! Sur Paris, et aussi sur Troyes !

Le petit nouveau de chez Claudie Pierlot on en parle ? J’aime trop ! Très grosse inspiration vintage également aux allures des collections Chloé. J’aime beaucoup le porter à la main mais vous le retrouverez prochainement dans un second look mais en bandoulière cette fois !

J’espère que ce look vous plaira !

Je vous fais plein de bisous

 

Victoria

Chemisier* – & Other Stories  |  Bomber* – Eleven Paris  |  Jean – Levis 501
Bottines – Urban Outfitters (old)  |  Sac* – Claudie Pierlot

 

 

6 Commentaires

  1. 24/10/2017 / 17:39

    Ohlalalala ce look trop canon!! Les photos sont trop belles vraiment! Et cette chemise je suis faaaan!

  2. 22/10/2017 / 17:52

    Hyper rock et chic !! J’aime beaucoup cette manière de mixer les pièces, Le pantalon un peu destroy et les chaussures vinyles associées avec un chemisier et un sac “madame” c’est vraiment cool !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.