Chemise imprimée pavot

Rapide blabla pour vous partager ce look shooté la semaine dernière. Un look qui mixe plusieurs matières : le vinyl au niveau des pieds, le velours du bomber et la petite touche fleurie de l’imprimé ! J’avais craqué sur cet imprimé de la collection & Other Stories (existe en jupe, robe etc) et j’ai a-do-ré la coupe de cette chemise inspiration vintage ! J’adore, j’adore ! Très contente que celle-ci ait rejoint ma penderie. Penderie qui déborde .. je vous tiens au courant mais un vide dressing est à venir ! Sur Paris, et aussi sur Troyes !

Le petit nouveau de chez Claudie Pierlot on en parle ? J’aime trop ! Très grosse inspiration vintage également aux allures des collections Chloé. J’aime beaucoup le porter à la main mais vous le retrouverez prochainement dans un second look mais en bandoulière cette fois !

J’espère que ce look vous plaira !

Je vous fais plein de bisous

 

Victoria

Chemisier* – & Other Stories  |  Bomber* – Eleven Paris  |  Jean – Levis 501
Bottines – Urban Outfitters (old)  |  Sac* – Claudie Pierlot

 

 

6 Commentaires

  1. 24/10/2017 / 17:39

    Ohlalalala ce look trop canon!! Les photos sont trop belles vraiment! Et cette chemise je suis faaaan!

  2. 22/10/2017 / 17:52

    Hyper rock et chic !! J’aime beaucoup cette manière de mixer les pièces, Le pantalon un peu destroy et les chaussures vinyles associées avec un chemisier et un sac « madame » c’est vraiment cool !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.