Chemise graphique & Pull doudou

Bonjour les filles.. J’avais préparé quelques articles pour ne pas laisser le blog à l’abandon pendant mon séjour à Barcelone puis comme certains l’ont vu sur instagram, je ne suis finalement pas partie, à la dernière minute car il y a eu un décès du côté de mon amoureux.. C’est donc sur Troyes que nous sommes partis samedi soir retrouver sa famille. Je ne m’étalerai pas plus la dessus mais merci pour vos petits mots ♡

On se retrouve en ce lundi avec un look un peu plus pointu que les derniers publiés ici. Les derniers que j’ai pu poster étaient tout de même très simples bien qu’ils me ressemblent j’aime les pièces qui ont du caractère, les pièces audacieuses.
C’est donc avec cette association d’imprimés que je débute cette semaine. Les deux principales pièces de cette tenue ont été empruntées à l’Habibliothèque (concept de location de vêtements dont je vous ai parlé plus d’une fois ici).
Je porte donc une chemise graphique (que je n’aurais pas porté seule personnellement) mais qui matche plutôt bien avec l’imprimé de ce gros pull doudou. Je trouvais que les deux formes correspondaient plutôt bien alors voici la tenue que j’ai pu porter à leur soirée d’anniversaire.

Ouais je sais je ne suis toujours pas coiffée, je pourrais faire des efforts je le conçois mais mes cheveux & moi on aime pas trop être impeccable faut croire ! Les coiffures sophistiquées on n’ a jamais trop aimé ça tous les deux. En tout cas j’ai hâte de me faire une nouvelle couleur ! Je n’en peux plus de ce blond qui ressort !

& vous ? ces looks audacieux vous les aimez chez les autres ou aussi sur vous ?

Pull – Poe & you   |   Chemise –  Vanessa Tao  |   Pantalon – Mango

9 Commentaires

  1. 27/10/2015 / 21:05

    Sympa le mixe du pull et de la chemise, les couleurs sont identiques, les motifs différents, ça fonctionne !

  2. 26/10/2015 / 11:02

    J’espère que tout ira bien pour vous et que ton amoureux s’en remettra rapidement. Sinon, j’aime beaucoup l’association des motifs de la chemise et du pull et je t’avouerai que je suis tout comme toi côté coiffures sophistiquées, ahah !

    • Vicky 26/10/2015 / 13:49

      Merci pour ton petit mot 🙂
      Il y a des filles elles peuvent se prendre une tempête dans la tête et en ressortir bien coiffée. Ce n’est pas mon cas ahha

  3. Modeusement Vibe
    26/10/2015 / 10:29

    Joli pull!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.