les chaussures à talon mi-haut

Je vous coupe avant même que vous vous posiez la question « mais quel est ce coin vraiment trop mignon » … et bien c’est l’une des jolies ruelles que compte le bouchon de champagne à Troyes. Le Bouchon de champagne ? Oui c’est comme ça que l’on appelle le centre historique de la ville. Comme vous pouvez voir ce sont des ruelles pavées aux maisons en pans de bois. Troyes n’est pas assez connue pour le charme de sa ville.. la plupart des gens ne la  connaisse que pour ces fameux magasins d’usines. Bien triste.

Coté look il se passe quoi ? Rien de folichon à l’horizon j’ai envie de vous dire ! Voici une tenue minimaliste.

Vous reconnaissez mon petit top Mango shoppé en soldes et déjà porté avec mon ensemble Yayou satin ici sur le blog ? Je le porte de nouveau avec un short taille haute. Celui-ci est un American Apparel, en crèpe, simple et très facile à porter. Je l’ai déjà beaucoup porté cet été et je le reporterai l’année prochaine. C’est un basic qu’on devrait tous avoir pour l’été 🙂 

Bon alors, l’idée ici était de vous montrez ces petites merveilles de chaussures. Ma soeur les a achetées sur Uterqüe il y a peu et je lui ai piqué quelques fois car je les a-do-re ! Je trouve qu’elles font un très beau pied et je les trouve follement classe. À tel point que j’ai passé commande moi aussi ! Mais ouii .. Uterqüe vous savez .. cette marque je vous en parlais déjà cet hiver. J’ y ai trouvé également ces petites bottines en cuir imitation serpent. J’en cherchais partout mais en cuir, pas en vrai serpent et qui ne coutaient pas un bras. Je les avait trouvées sur Uterqüe ! Peu de marques en proposait à ce moment là. La marque est assez « avant-gardiste », très minimaliste et propose des pièces vraiment originales en restant dans les indémodables .. assez dur à comprendre ce que je dis ? Allez faire un tour sur leur site et essayez de repartir sans craquer ! Gros coup de coeur sur leur maroquinerie et sur leurs pompes ! Sinon histoire de, j’ai mis un rouge mat pour rappeler la couleur des brides de ces beautés 

Je vous fais des bisous lyonnais et à très vite !

Top – Mango  |  Short* – American Apparel  |  Chaussures – Uterqüe

troyes (29 sur 29)troyes (18 sur 29)troyes (24 sur 29)troyes (14 sur 29)troyes (25 sur 29)troyes (23 sur 29)troyes (27 sur 29)talon mi-hauttroyes (19 sur 29)

5 Commentaires

  1. 21/08/2016 / 20:45

    C’est vrai que ces chaussures sont canons ! A ta place, je les piquerais définitivement à ta soeur :p
    J’aime beaucoup tes photos pour cet article, très jolies !

    http://yehohanaan.com

  2. 19/08/2016 / 23:08

    Olala, je suis complètement fan, tu es magnifique !! Et ces chaussures, wow wow wow !

  3. 19/08/2016 / 21:13

    Effectivement, quel endroit très mignon, cette ruelle est très belle et inspirante. Il est vraiment dommage que le potentiel de certaines petites villes ne soit pas mieux développé.
    Comment look, je suis folle folle folle de tes chaussures <3

    Bisous et à bientot
    Marie

  4. 19/08/2016 / 18:28

    superbe look !! c’est vrai que ces chaussures sont superbes!!!!!
    bisous

  5. 19/08/2016 / 11:04

    une classe toute vintage avec une élégance a couper le souffle j adore et quels supers goûts as tu!!!! j’adore et la chorégraphie photographique est juste sublime !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.